Je cherche à m'étoffer de quelques gros sticks de + de 200mm qui coulent vite pour les GT.
Lesquels vous ont déja donné de bons résultats quand il faut aller gratter les patates
caranx a écrit:Jfp de chez dpsg?
Frédéric a écrit:j'aime bien le big foot , même si on peut pas dire qu'il coule comme une pierre .
caranx a écrit:Jfp de chez dpsg?
Jacques0 a écrit:Frédéric a écrit:j'aime bien le big foot , même si on peut pas dire qu'il coule comme une pierre .
Celui là j'ai pas pris grand chose avec, pourtant j'aime bien la nage, je le manie peut etre pas correctement
yanouboy a écrit:Allez ça fait un moment que je la retient : un stick qui coule comme une pierre c'est pas la définition d'un jig?
Etienne13 a écrit:Pris quelques attaques et sorti une babone au Deep stick 180 lors de mon dernier voyage à mada mais les gros leurres n'étaient pas les plus efficace.
Par contre pour le prix je trouve les couleurs et le vernis vraiment moyen quand même
On avait eu de bon résultat avec les copies de gunz en 2018
Gégé a écrit:Tu as également le Nomad Madscad en 2 versions, la sinking et la fast sinking, excellent et en plus ils sont très zoulis
L’allure est bien également
yanouboy a écrit:Allez ça fait un moment que je la retient : un stick qui coule comme une pierre c'est pas la définition d'un jig?
Jacques0 a écrit:yanouboy a écrit:Allez ça fait un moment que je la retient : un stick qui coule comme une pierre c'est pas la définition d'un jig?
Faut pas se retenir, c'est pas bon:lol!:
Il y a des sticks qui coulent à environ 1m seconde mais ils sont peu nombreux.
La plupart sont des sub surface dès qu'on agite un peu la manivelle d'ou l'image de la pierre.
Gégé a écrit:yanouboy a écrit:Allez ça fait un moment que je la retient : un stick qui coule comme une pierre c'est pas la définition d'un jig?
Dans les magazines il me semble avoir lu qu’un jig s’animait à la verticale et 1 stickbait plutôt à l’horizontale mais il faut se méfier de ce qu’on peut lire
Est-on confiné à Maurice si oui ça pourrait expliquer bien des choses
Gégé a écrit:
Avec toi je me méfie lorsque tu parles de petits leurres, j’ai sans doute un référentiel un peu différent du tien.
Dans le mien un gros leurre pèse dans les 165g, 1 moyen environ 110 et 1 petit 60/80.
yanouboy a écrit:
Pour revenir au sujet, il me semble avoir vu un épisode de cyril chauquet ou il balance des jig avec sa canne à lancer, avec succès...
Jacques0 a écrit:yanouboy a écrit:
Pour revenir au sujet, il me semble avoir vu un épisode de cyril chauquet ou il balance des jig avec sa canne à lancer, avec succès...
t'as pas un souvenir ou ça se passait, il a fait pas mal de vidéos