Bonsoir a tous pensez vous raisonnable de prévoir un départ pour Nosy Be début février 2021 dans un peu plus de 4 mois
+4
mamanatcha
J.P. L
hieire
louis le gac
8 participants
Depart pour Mada ( Nosy Be ) février 2021
louis le gac- Messages : 429
- Message n°1
Depart pour Mada ( Nosy Be ) février 2021
hieire- Messages : 493
- Message n°2
Re: Depart pour Mada ( Nosy Be ) février 2021
Grande question sans doute Mme Soleil omni présente ces temps saura te répondre
Plus sérieusement les destinations exo font courrir un risque sanitaire du fait de leur structure insufisante ,aprés on peut parir du principe que l'on passera à travers ou bien espéré qu'un vaccin sera dispo mais cela est peu probable.
Le deuxieme pb est celeui de l'investssement aérien et il faut reconaitre que si les Cies sont prètes à te vendre un billets ,les conditions de voyage sont désagréables , en cas d'annulation le remboursement aléatoire....Voire aussi avec le prestatire sur place ?
Moi j'attends encore !
Plus sérieusement les destinations exo font courrir un risque sanitaire du fait de leur structure insufisante ,aprés on peut parir du principe que l'on passera à travers ou bien espéré qu'un vaccin sera dispo mais cela est peu probable.
Le deuxieme pb est celeui de l'investssement aérien et il faut reconaitre que si les Cies sont prètes à te vendre un billets ,les conditions de voyage sont désagréables , en cas d'annulation le remboursement aléatoire....Voire aussi avec le prestatire sur place ?
Moi j'attends encore !
J.P. L- Messages : 4
- Message n°3
Bonjour,
Pareil pour moi, je dois en être au 5ème billet repoussé, et on ne sait toujours pas, malgré l'arrivée du vaccin, si ce sera envisageable.
J'ai essayé avec Go Voyage, Air Austral, Air Madagascar, sans résultat, j'attends de voir !
Les avions ne partent pas sans doute également car ils ne doivent pas être pleins à 100%?
Pareil pour moi, je dois en être au 5ème billet repoussé, et on ne sait toujours pas, malgré l'arrivée du vaccin, si ce sera envisageable.
J'ai essayé avec Go Voyage, Air Austral, Air Madagascar, sans résultat, j'attends de voir !
Les avions ne partent pas sans doute également car ils ne doivent pas être pleins à 100%?
mamanatcha- Messages : 911
- Message n°4
Pour ma part, j'ai un billet pour mi-avril.je ne sais pas quoi penser.
aymeric- Messages : 6677
- Message n°5
mamanatcha a écrit:Pour ma part, j'ai un billet pour mi-avril.je ne sais pas quoi penser.
moi , je sais tu pourras plus rentrer dans ton superbe bermuda à fleurs....
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°6
aymeric a écrit:mamanatcha a écrit:Pour ma part, j'ai un billet pour mi-avril.je ne sais pas quoi penser.
Tu as raison, j’ai une photo récente de notre Colonel, ça ne va pas être possible.
J’en profite pour dire merci à sa douce me l’avoir envoyée sur FB
mamanatcha- Messages : 911
- Message n°7
Gégé a écrit:aymeric a écrit:
Tu as raison, j’ai une photo récente de notre Colonel, ça ne va pas être possible.
J’en profite pour dire merci à sa douce me l’avoir envoyée sur FB
Que des jaloux Je l'ai toujours et je le mets toujours
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°8
A ce jour pas de vol. Partir en février est déraisonnable, sauf si tu veux financer les compagnies aériennes. Reporte ou annule.
geo- Messages : 984
Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque
- Message n°9
Il y a des vols ..mais pas pour les touristes...moi, je ne jouerais pas ( .j'ai déjà un avoir de 900 balles chez Air Austral ..)..Des petits malins se seraient fait refouler à Addis Abeba arrivant de Genève ..je crois que pour l'instant c'est mort..