Salut à tous,
Est ce que certains d'entre vous ont des retours sur cette canne?
Merci d'avance pour vos réponses
Est ce que certains d'entre vous ont des retours sur cette canne?
Merci d'avance pour vos réponses
carpechdiem a écrit:salut
je l'ai elle déchire cette canne. je pêche avec un stella 5000 sw en 50lbs et je lui en ai mis plein la tronche au Yémen sur toutes sortes de petites carangues (10 kilos environ)...
Je te la recommande...
mimi13 a écrit:Ok, Merci pour les réponses
En magasin on m'a dit que même au-delà de 50kls ça pouvait le faire à condition de ne pas être pressé évidement.
Pour Philoux, un bonitou est un pélagique qui a le même profil que les thons mais ne dépasse pas 5kls. Sur du matos léger c'est très sympa à pécher sauf lorsqu'ils se transforme en vif
carpechdiem a écrit:salut
je l'ai elle déchire cette canne. je pêche avec un stella 5000 sw en 50lbs et je lui en ai mis plein la tronche au Yémen sur toutes sortes de petites carangues (10 kilos environ)...
Je te la recommande...
mimi13 a écrit:Ok, Merci pour les réponses
En magasin on m'a dit que même au-delà de 50kls ça pouvait le faire à condition de ne pas être pressé évidement.
Pour Philoux, un bonitou est un pélagique qui a le même profil que les thons mais ne dépasse pas 5kls. Sur du matos léger c'est très sympa à pécher sauf lorsqu'ils se transforme en vif
Gégé a écrit:carpechdiem a écrit:salut
Je te la recommande...
Plutôt sympa. la vidéo Jurassic Park tournée à Socotra que je viens de découvrir grâce à ******* un seul regret que la zizique remplace le chant des moulinets et les commentaires des pêcheurs souvent dignes d'intérêt
Bono66 a écrit:mimi13 a écrit:Ok, Merci pour les réponses
De toutes façon à Marseille c'est naturel non de pas être pressé alors si en plus t'es Marseillais ascendant Suisse
mimi13 a écrit:aaaaaaaah merci...
Gégé il est gentil, il te met l'eau à la bouche et puis plus rien.
Faut dire, je suis pas sur qu'il sache ce qu'est un lien
jmfloquet a écrit:Gégé a écrit:
Plutôt sympa. la vidéo Jurassic Park tournée à Socotra que je viens de découvrir grâce à ******* un seul regret que la zizique remplace le chant des moulinets et les commentaires des pêcheurs souvent dignes d'intérêt
+1 si tu parles bien de celle là (même si la zizique est sympa):
Amic
Jean Marc
mimi13 a écrit:aaaaaaaah merci...
Gégé il est gentil, il te met l'eau à la bouche et puis plus rien.
Faut dire, je suis pas sur qu'il sache ce qu'est un lien