Saluts les Amis,
Je suis sur le point d’acquérir ce nouveau modèle de canne de chez DAIWA. A priori elle est taillée pour la Méditerranée. Seul HIC pour moi c'est la taille assez courte à mon humble avis.
Caractéristiques :
- Action de pointe rapide avec une grande réserve de puissance,
- Longueur : 2.34cm,
- Poids : 270gr,
- Puissance : 40/120gr,
- Prix : 349.00 euros TTC
- Frein : ?
Quelqu'un connait cette canne avant d'avoir des regrets ?
Merci d'avance
Voila la présentation sur le site :
Un monstre de puissance d'un confort de pêche incomparable. Etudiée pour la pêche sur les chasses, cette canne permet de propulser, animer efficacement un leurre et surtout de maitriser d'autorité un adversaire de taille. Idéale pour la pêche des poissons tropicaux au leurre de surface, elle est aussi trés bien adaptée à la traque du thon en Méditerranée.
Blank carbone Haut Module, emmanchement "Off Set" (Le scion s'emmanche dans le talon), anneaux Fuji type 'K' monture Titanium, porte-moulinet tubulaire à vis Fuji, poignée EVA super hard.
Divers : S'équilibre parfaitement avec un moulinet de taille 4500/5000.
Je suis sur le point d’acquérir ce nouveau modèle de canne de chez DAIWA. A priori elle est taillée pour la Méditerranée. Seul HIC pour moi c'est la taille assez courte à mon humble avis.
Caractéristiques :
- Action de pointe rapide avec une grande réserve de puissance,
- Longueur : 2.34cm,
- Poids : 270gr,
- Puissance : 40/120gr,
- Prix : 349.00 euros TTC
- Frein : ?
Quelqu'un connait cette canne avant d'avoir des regrets ?
Merci d'avance
Voila la présentation sur le site :
Un monstre de puissance d'un confort de pêche incomparable. Etudiée pour la pêche sur les chasses, cette canne permet de propulser, animer efficacement un leurre et surtout de maitriser d'autorité un adversaire de taille. Idéale pour la pêche des poissons tropicaux au leurre de surface, elle est aussi trés bien adaptée à la traque du thon en Méditerranée.
Blank carbone Haut Module, emmanchement "Off Set" (Le scion s'emmanche dans le talon), anneaux Fuji type 'K' monture Titanium, porte-moulinet tubulaire à vis Fuji, poignée EVA super hard.
Divers : S'équilibre parfaitement avec un moulinet de taille 4500/5000.