Noel approche et les cadeaux qui vont avec aussi !!
Je cré mon sujet ici mais je ne suis pas sur qu'il soit au bon endroit.
L'année prochaine si tous va bien je vais passer 3 semaine a madagascar pendant les vacance d'été ( a ce que j'ai pu lire ce n'est pas la meilleur période mais je n'ai pas le choix ).
Je recherche pour l'instant un ensemble popper lourd ( j'ai pu lire un peu partout que a mada faut taper fort en matériel ).
Je recherche une canne pour du pop adapter a mada ( 100-200 gr ??? ) en 2 ou 3 brin egaux pour ne pas avoir d'ennuie avec air france. Sur internet j'ai trouver que une canne qui me conviendrai ; la smith gtk77 amami. Une personne sur le forum en a deja fait un compte rendu et une petite video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que elle est adapter pour madagascar ?
Pour le moulinet a ce que j'ai comprit un stella 18mille serai adapter pour du popper lourd.
Je profite de se sujet pour posser une question. J'ai vu a plusieur reprise que les bas de ligne utiliser on generalement une plus grande resistance que le corp de ligne ; si le noeud de raccord tresse-fluorocarbone et bien realiser la casse sera sur la tresse et pas au noeud de raccord et donc de precieux mettre de tresse perdu ( vu ce que ca coute )
Ca sert a ne pas ce faire couper ? Ou en fait la 1er partie du bdl et en resistance a peine plus faible que le corp de ligne et la 2ieme partie et plus resistante pour pas se faire couper ?