Bon je ne savais pas trop ou mettre mon post alors je le mets ici. Vous pouvez le déplacer
Donc voila, comme je vous l'ai dit dans ma présentation, j'ai acheté quelques bricoles pour allez à la pêche à la Réunion.
J'aurais donc aimé avoir votre avis. Vos remarques mais surtout vos critiques sont les bien venues Si c'est de la grosse daube n'hésitez pas à ma le dire
Comme je vous l'ai dis, c'est plutôt du matos pour débuter et découvrir cette pêche. N'habitant pas dans les îles en ce moment, je ne voulais investir de trop pour le moment. Mais si cette pêche me plait (et je suis sur que je vais aimer) et que je retourne dans un endroit ou je pourrais pêcher plus fréquemment, j'investirais sans hésiter
J'ai acheté comme canne une Lexia Force 96XH de chez SENSEI avec un moulinet SPHEROS 8000 PG de chez Shimano.
Que pensez vous de ce matos. Sachant que ce sera pour pêchez du bord et depuis le bateau. Vu la taille du moulinets, ça risque peu être d’être juste du bord dans des zones peu praticable (Roches)....
J'ai acheté de la tresse également (VARIVAS 24kg) (après lecture des posts, je crois que c'est petit )
Comme leurre j'ai un Pintail 48 gr de chez Jackson (pour les bonites et thons depuis le bateau dans les oiseaux): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un popper de la marque Strike Pro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un autre Popper de la marque WOF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila.
J'attends vos avis et surtout vos critiques. Et si j'ai fait une grosse conneries n'hésitez pas Sans rancunes
++
Nico
Dernière édition par Tchitchou44 le Sam 22 Déc 2012 - 18:14, édité 1 fois