4 participants
Mahi-mahi……poissons volants
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°1
Mahi-mahi……poissons volants
bear81 aime ce message
bear81- Messages : 813
- Message n°2
Re: Mahi-mahi……poissons volants
Bjr Malgré que nous ne pêchions en traîne que pour nous rendre sur nos spots de jigs,
pour varier les leurres, rapala, jupes ou autres bonito que j'utilise je me suis renseigné sur les
leurres singeant des exocets ! Rien que pour varier les plaisirs je vais en commander 2 en
20 cm pour tester du fun lors de notre prochaine session octobre !
pour varier les leurres, rapala, jupes ou autres bonito que j'utilise je me suis renseigné sur les
leurres singeant des exocets ! Rien que pour varier les plaisirs je vais en commander 2 en
20 cm pour tester du fun lors de notre prochaine session octobre !
petittireur- Messages : 374
- Message n°3
Dans le style, que pensez vous de ceci?
Leurre dur Halco Skim stick 185
J'en ai un que je n'ai pas encore pu essayer mais qui me semble fait pour ça.
Maintenant si c'est pour attraper de la coriphene, si vous la voyez sauter, vous arriverez quasi systématiquement à la faire mordre en traînant là où vous l'avez vue sauter.
Pendant le combat par contre, ce sera le cirque.
C'est un poisson facile à faire mordre mais vicieux pendant le combat. Une corde d'encre il s'enroule autour.
J'en ai pris une qui lorsque je l'ai ramenée est passée entre la pirogue et son flotteur et qui a ensuite sauté par dessus le flotteur.
Leurre dur Halco Skim stick 185
J'en ai un que je n'ai pas encore pu essayer mais qui me semble fait pour ça.
Maintenant si c'est pour attraper de la coriphene, si vous la voyez sauter, vous arriverez quasi systématiquement à la faire mordre en traînant là où vous l'avez vue sauter.
Pendant le combat par contre, ce sera le cirque.
C'est un poisson facile à faire mordre mais vicieux pendant le combat. Une corde d'encre il s'enroule autour.
J'en ai pris une qui lorsque je l'ai ramenée est passée entre la pirogue et son flotteur et qui a ensuite sauté par dessus le flotteur.
yanouboy- Messages : 2227
- Message n°4
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°5