Est ce que tu te rappelles de la nouvelle espèce endémique découvert à la Réunion ?
(oh ptaing il va morfler le Steph)
Gégé a écrit:Oh! ptaing je m'en souviens ce fish est très agressif il ne se pêche qu'au jig et n'a pas une grosse défense, normal il n'a presque pas de queue
Spuntale a écrit:Gégé a écrit:Oh! ptaing je m'en souviens ce fish est très agressif il ne se pêche qu'au jig et n'a pas une grosse défense, normal il n'a presque pas de queue
oui mais vue la dentition...zylon 1000lb obligatoire
Spuntale a écrit:Gégé a écrit:Oh! ptaing je m'en souviens ce fish est très agressif il ne se pêche qu'au jig et n'a pas une grosse défense, normal il n'a presque pas de queue
oui mais vue la dentition...zylon 1000lb obligatoire
souphale a écrit:Je crois que c'est pas la saison ...
Gégé a écrit:souphale a écrit:Je crois que c'est pas la saison ...
Ouais et il paraît que le Patfish est une espèce rare , il faut donc la protéger même si vu sa tronche on n’a pas trop envie de le faire.
macabi974 a écrit:C'est la saint Patrice ou quoi ??? Enfoiré de Stéph !!!! Pas grave j'ai le noms des meneurs et de suiveurs ......
macabi974 a écrit:Bien ma veangeance sera terrible envers le sous phallus ivoirius , le dardilly man qui ne pique pas , le skani qui a perdu ses balles , et l'écorce ( d'un chêne avec son gland) spunt halle ..... du à son bronzage acquis à la pêche à la girelle, sa grande spécialité , avec un moulinet haut de gamme ...................Je ne vous oublie pas mes amis, je vais de ce pas prendre des leçons de photo montage ..............
Gégé a écrit:macabi974 a écrit:Bien ma veangeance sera terrible envers le sous phallus ivoirius , le dardilly man qui ne pique pas , le skani qui a perdu ses balles , et l'écorce ( d'un chêne avec son gland) spunt halle ..... du à son bronzage acquis à la pêche à la girelle, sa grande spécialité , avec un moulinet haut de gamme ...................Je ne vous oublie pas mes amis, je vais de ce pas prendre des leçons de photo montage ..............
MOOUUAARRRRFFFFFF si tu mets autant de temps pour jouer avec photoshop que pour apprendre comment on met une photo sur un forum, on va être peinard pour un sacré bout de temps
Bien joué Steph pour le réveil de la bête sur FB