Bonjour à vous les pêcheurs fous,
Je m'appelle Remy, j'ai passer les 40 et suis plutôt amateurs de pêche que grand pêcheur !!!
J'ai vécu quelques années du côté de la Réunion et de Maurice avec quelques heures passées à longer les cotes cannes à la main.
Avec 2 potes nous préparons un trio de 10 jours au cap vert en mars 2024.
Je commence à préparer du matériel mais ne sais pas quoi prendre comme leurre.
Je pense partir avec 2 types de cannes/moulinet. Une mouture en 60lbs, lurekiller et Stella sw, deuxième mouture en 30-40 lbs, lurkiller encore et moulinet cross fit cs.
Donc pêche au lancer, poppers, rapala et surement jig, du bord et en bateau avec un local que l'on a en contact.
Par contre je suis un peu perdu question leurre, longueur/poids.
Si vous avez des expériences et des conseils à partager je suis preneur !
Merci à tous !
Je m'appelle Remy, j'ai passer les 40 et suis plutôt amateurs de pêche que grand pêcheur !!!
J'ai vécu quelques années du côté de la Réunion et de Maurice avec quelques heures passées à longer les cotes cannes à la main.
Avec 2 potes nous préparons un trio de 10 jours au cap vert en mars 2024.
Je commence à préparer du matériel mais ne sais pas quoi prendre comme leurre.
Je pense partir avec 2 types de cannes/moulinet. Une mouture en 60lbs, lurekiller et Stella sw, deuxième mouture en 30-40 lbs, lurkiller encore et moulinet cross fit cs.
Donc pêche au lancer, poppers, rapala et surement jig, du bord et en bateau avec un local que l'on a en contact.
Par contre je suis un peu perdu question leurre, longueur/poids.
Si vous avez des expériences et des conseils à partager je suis preneur !
Merci à tous !