reçu d’Aden FishingEric a écrit:Gégé dit SandydeDardilly a écrit:
Concernant Djibouti, le prix que tu indiques, le tiens-tu d’Aden fishing.
C’est là où est allé Denis de Bigfishs il y a quelques semaines avec des potes, ils ont très bien pêché.
Oui c’est le tarif que j’ai reçu cette semaine.
+3
caranx
bernosybe
Eric
7 participants
Meilleure période pour Madagascar
Eric- Messages : 384
- Message n°26
Re: Meilleure période pour Madagascar
Eric- Messages : 384
- Message n°27
bernosybe a écrit:Eric a écrit:J’ai lu plusieurs retours négatifs de Djibouti, de plus les 6 jours de pêche sont à 3600€ hors vols, et Oman, excellente destination mais le budget explose. Cette année j’ai déjà plusieurs voyages et je veux rester raisonnable pour la fin d’année
Tu es seul ou vous êtes plusieurs ?
Seul pour l’instant mais j’espère faire une base 3
bernosybe- Messages : 910
- Message n°28
Mada
MP
bob34- Messages : 25
, : Métier de la mer, pêche
- Message n°29
[quote="Gégé dit SandydeDardilly"]
C'est un peu le cas au Courrier, plusieurs organisations sévissent là-bas.
C'est peut-être la chance mais en 2016, jamais je n'avais vu autant d'oiseaux et de chasses que dans la zone des 4 frères au Mitsio
Vrai, j'y étais aussi en 2016, mais hormis ces grands bancs de carangues, il n'y avait déjà plus grand chose par rapport aux années précédentes, l'année d'après un collègue de notre groupe y est retourné et il n'y avait presque plus rien.
Eric a écrit:Bonjour,
Je pense que les Mitsios ont été sur pêchées, ce n’est pas une destination qui me tente…
C'est un peu le cas au Courrier, plusieurs organisations sévissent là-bas.
C'est peut-être la chance mais en 2016, jamais je n'avais vu autant d'oiseaux et de chasses que dans la zone des 4 frères au Mitsio
Vrai, j'y étais aussi en 2016, mais hormis ces grands bancs de carangues, il n'y avait déjà plus grand chose par rapport aux années précédentes, l'année d'après un collègue de notre groupe y est retourné et il n'y avait presque plus rien.
Eric aime ce message
» Madagascar - ??Thierry Gomez?? - ??Centre de pêche PORT FISHING ADVENTURE MADAGASCAR??
» Recherche coéquipier(s) pour séjour aventure-pêche pour la période de Juillet-Août 2016
» Madagascar - Diego Suarez chez Philippe Marone - Période Fin Février / Mi Mars - ?? Des partants ??
» Meilleure(s) destination(s) pour pêcher en slow pitch jigging
» Echange d'info pour aller pêcher à Madagascar: quarantaine à l'hôtel et avoir Air Madagascar
» Recherche coéquipier(s) pour séjour aventure-pêche pour la période de Juillet-Août 2016
» Madagascar - Diego Suarez chez Philippe Marone - Période Fin Février / Mi Mars - ?? Des partants ??
» Meilleure(s) destination(s) pour pêcher en slow pitch jigging
» Echange d'info pour aller pêcher à Madagascar: quarantaine à l'hôtel et avoir Air Madagascar