Tu as raison Fred, il faut bien les taquiner et même leur pardonner
c'est pourquoi :
Pour moi l’année 2013 sera celle du pardon, je vais pardonner :
- A ce chasseur à l’arc embusqué pendant des heures dans un arbre en attendant que le gibier s’approche à portée de tir, guère plus de 20m., qui restera de longues minutes son arc compound de 80Lb bandé pour être certain que sa flèche atteindra une zone vitale de l’animal ce qui fera dire à mon pote l’indien »
il est mort mais il ne le sait pas encore », pour finalement suivre la trace de sang pour récupérer la bête et l’honorer en lui mettant des brins d’herbe dans la gueule.
- Aux pêcheurs malades de plomb qui s’couent et qui s’couent pour prendre un fish qui aura peut-être du mal à repartir.
- A ceux dont les couilles montent au cerveau tellement ils se prennent pour des kings
- A ceux qui se garderont bien de dire avec quels leurres ils prennent le plus de fishs
- A ceux qui tirent sur la queue d’une truite pour qu’elle fasse la maille.
- A ceux qui se font tirer l’oreille à défaut d’autre chose
pour écrire un CR
- A ceux et re à ceux et encore à ceux qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptaing, mais c’est qui ce Gégé pour pardonner, oh ! duchmol
tu devrais commencer par balayer devant ta porte avant de juger because mon pote t’es loin d’être une blanche colombe
(Ah ! bon
).
Après ce moment de délire,tu sais quoi Fred, je vais quand même prendre un engagement, je ne chambrerai plus en 2013 mes potes Jiggermen et comme il ne me reste plus que 3 jours pour le faire, haut et fort je récapépéterai
VIVE LA PÊCHE DE SURFACE et les jiggermen « «
TOUS EN JUPETTE POUR SECOUER DU PLOMB »