yvesfraisseix Mer 26 Juin 2013 - 18:18
claudius a écrit: claudius a écrit:on cherche à faire une equipe de 6 pecheurs (deux bateaux de trois pecheurs maxi); pour les Laquedives (sud ouest de l inde) et hors des sentiers battus. on est déjà 3 ferme, peut être bientôt 4. periode fin novembre/debut decembre.
MP uniquement merci
Pour ce trip de decembre nous sommes maintenant 5 confirmés, reste encore une seule place!!
Les bonnes destinations pour la GT au popper ne sont pas légions, aussi on a bloqué un deuxieme trip pour fin mars 2014
:, egalement aux Laquedives, mais toujours hors des sentiers battus, certes les spots sont eloignés, mais quelle qualité de pêche! La aussi nous avons reservé deux bateaux pour 6 pecheurs donc, nous sommes déjà 3, certainement 4 d'ici quelques jours, donc si ça peut interesser l un de vous, MP uniquement.
La vie à bord n'est pas forcement deplaisante:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour C.P. (Claudius),
Aller pécher aux Laquedives n'est pas chose aisée ,j'ai mis un an et demi pour y parvenir en créant tout....
Aujourd'hui ,toi et J.P. vous projetez de faire ,la même saison, deux groupes de 6 personnes ;ce n'est plus de l 'expédition entre copains/amis c'est du business et ce n'est pas interdit mais ce n'est pas correcte vis à vis des pros et des locaux privés sur place avec licences et agréés ,mais ce ne sont pas vos valeurs.De plus j'ai parlé avec un "client" d'extremfishing (chez moi saison 2010/2011)qui a fait le voyage avec vous la saison dernière ,l'ambiance n'était pas la même sur les deux bateaux....amis mais pas tous....
O K C'est comme cela partout dans le monde :on vient 1 fois on prend les contacts et on reviens en direct,tant pis pour les dégâts pourvu que l'on paie moins cher ,j'espère seulement que vous remettez les poissons à l'eau correctement.....pas comme à Rodrigues
Je ne répondrait plus sur exo-thonic concernant ce problème devant tout le monde car la pèche que j'aime ne ressemble pas à cet échange.
Cela veut dire que je suis dispo au téléphone avec ceux qui le désire mais sans spectacle.
Yves Fraisseix