Salut les potes, cette fois ci j étais pas avec vous, et je le regrette. je vous aurais montré comment les prendre ces poissons des Laquedives ! !!!
Des poissons il y en a plein, simplement vous ne savez pas pêcher, bande de tarlouzes !!!!
Et tous ceux qui commentent ce CR , qui disent que c'est surévalué, que ça vaut pas la peine d y aller, à part Serge (norfeu )(qui lui y est allé), c'est pour pas vous faire de la peine. ils ont raison.
Soyons sérieux, et sans vouloir polémiquer d aucune façon, les 2 fois où je suis allé aux Laquedives, je n ai pas senti quelque chose entre les fesses, pas de saucisson indien dont parlait notre collègue du forum.
J ai juste fait de nombreuses GT, à chaque fois, une 40 kgs, plusieurs poissons de plus de 30Kg. Cette fois ils ont moins bien pêcher, ça arrive. C est tout. De là à dire que c'est une destination surévalué, que c est cher pour des conditions de vie spartiate etc, etc, etc .
Je n aime pas commenter ou polémiquer sur une destination où je ne suis jamais allé. J ai commencé les voyages exo en 1992 , j ai fais depuis pas mal de destinations, dont certaines où j ai senti le sauciflard sodomisateur dont parlait plus haut notre collègue du forum. Je me suis senti le droit de faire un commentaire à mon retour.
Autre remarque, si vous connaissez des destinations à GT
pas chère, où on fait des beaux poissons tous les jours, je parle de beaux poissons, pas des porte-clés, avec le confort bien sûr, et où tout ça est certifié avant le départ, je suis preneur.
Bon, mon cher Fraisseix 1er, Roi des Laquedives, comme je t ai baptisé, j ai défendu ta destination pourrie, tu me dois un voyage gratos, et vous bandes de nuls enlevez le saucisson, non, la mortadelle, indienne , ça vous déforme l arrière du pantalon, et inscrivez vous à mes cours de pêche, j ai besoin de sous pour mon prochain voyage.