comme le veux la coutume, je me présente: "Tomfish", pêcheur depuis toujours!
à bientôt...
tomfish a écrit:salut tout l'monde!
à bientôt...
Gégé a écrit:tomfish a écrit:salut tout l'monde!
à bientôt...
salut tout seul quand je vois ton avatar, j'ai l'impression que tu pourrais être plus bavard
Bienvenue sur ETF
binet a écrit:Monsieur est discret, et il a raison!
il est là pour se présenter, et pas pour nous raconter ou il a pris ce magnifique poisson présenté en avatar, ni avec qui , à quelle période....
maintenant si a des envies de confession , il peux m'envoyer un petit message, rien qu'à moi
luccio a écrit:binet a écrit:Monsieur est discret, et il a raison!
il est là pour se présenter, et pas pour nous raconter ou il a pris ce magnifique poisson présenté en avatar, ni avec qui , à quelle période....
maintenant si a des envies de confession , il peux m'envoyer un petit message, rien qu'à moi
Paul tiéééééééé un coquin
Gégé a écrit:tomfish a écrit:salut tout l'monde!
à bientôt...
salut tout seul quand je vois ton avatar, j'ai l'impression que tu pourrais être plus bavard
Bienvenue sur ETF
tomfish a écrit:Gégé a écrit:
Bienvenue sur ETF
et bien, euh... j'aime bien pêcher la GT!!
petit indice pour Binet: Océan Indien
caranx a écrit:Soit le bienvenu Tomfish... ton avatar n'est pas inconnu aux lecteurs passionnés d'exo... n'est-ce pas? C'etait même avec un big foot violet...
tomfish a écrit:caranx a écrit:Soit le bienvenu Tomfish... ton avatar n'est pas inconnu aux lecteurs passionnés d'exo... n'est-ce pas? C'etait même avec un big foot violet...
haarr! suis démasqué!?
effectivement, une de ces fameuses friandise à GT confectionnée par notre GRAND pêcheur/concepteur de la pointe bretagne!
Gégé a écrit:tomfish a écrit:
haarr! suis démasqué!?
effectivement, une de ces fameuses friandise à GT confectionnée par notre GRAND pêcheur/concepteur de la pointe bretagne!
Ouais et bien le GRAND, je l'ai eu au bigo.,il te fait dire qu'il serait bien que tu causes un peu plus
Quand on vient ici on se met à poil et on dit tout et pis c'est tout
tomfish a écrit:Gégé a écrit:
Ouais et bien le GRAND, je l'ai eu au bigo.,il te fait dire qu'il serait bien que tu causes un peu plus
Quand on vient ici on se met à poil et on dit tout et pis c'est tout
ok,ok... je ne voudrais pas me faire non plus!!
vu l'insistance, je lache tout:
MADAGASCAR - Baie du Courier, Big Foot 180, un Vendredi vers 15h12 (me souvient plus de la date exacte ), 10m d'eau, mon Big Foot effectue ses zig-zag comme il se doit, travers au courant.
Au détour d'une belle patate je l'envoie dans le zag, comme pour éviter l'obtacle, et la... Une grosse ombre, flouté par les remous de surface, se retourne sur ma friandise violette (mais non, le Big Foot), à peine une éclabousure, mais la garce sait y faire en dévale le courant pour me tordre encore plus.
C'était la drenière heure du dernier jour de pêche de mon séjour malgache! (déjà "validé" avec quelques beaux poissons dés le deuxième jour)
Je me rappelle me dire, quand je l'avais sur le genoux: "ok, je peux rentrer tranquille maintenant"!