Sa présentation risque de partir en live
Amic
Jean Marc
BRUNO a écrit:Pour le 1000 ème c'est moi qui m'engage a offrir le lot du gagnant
Bruno
BRUNO a écrit:Pour le 1000 ème c'est moi qui m'engage a offrir le lot du gagnant
Bruno
Oui sinon je ne pourrais pas y participerFufu a écrit:C'est ouvert aux nuls le concours ?
Même si c'est une canne de jigging par exempleGégé a écrit:BRUNO a écrit:Pour le 1000 ème c'est moi qui m'engage a offrir le lot du gagnant
Bruno
Bruno, bien noté, juste une info. il n'y a qu'un Modo sur le forum mes potes ne sont que des membres fondateur , le cadeau, tu sais donc à qui l'envoyer , on en reparle à Clermont
BRUNO a écrit:Oui sinon je ne pourrais pas y participerFufu a écrit:C'est ouvert aux nuls le concours ?
Bruno
Fufu a écrit:
Moi je cours toujours après mon premier thon
Fufu a écrit:BRUNO a écrit:
Oui sinon je ne pourrais pas y participer
Bruno
nugget a écrit:Fufu a écrit:
Que ta vie sexuelle soit un désert, nous le regrettons tous, mais ceci n'est pas un forum de rencontres!
nugget a écrit:Fufu a écrit:
Que ta vie sexuelle soit un désert, nous le regrettons tous, mais ceci n'est pas un forum de rencontres!
Fufu a écrit:
Ben si justement, samedi on fait une rencontre ETF... et sauf erreur tu ne viens pas !!!
Fufu a écrit:nugget a écrit:
Ben si justement, samedi on fait une rencontre ETF... et sauf erreur tu ne viens pas !!!
Bono a écrit:Je présume que vous vous meetez à Clermont, à la réflexion. De toutes façons, j'aurais pas pu.
Et c'est bien dommage , je t'aurais bien serrer la paluche
Fufu a écrit:Bono a écrit:Je présume que vous vous meetez à Clermont, à la réflexion. De toutes façons, j'aurais pas pu.
Et c'est bien dommage , je t'aurais bien serrer la paluche
Ben moi aussi !
BanditGégé a écrit:Même si c'est une canne de jigging par exemple = pas de soucis, j’analyserai la situation pas très longtemps et j’ouvrirai un post « échange canne jigging de très haut niveau contre canne de popping de marque prestigieuse »
Moi je cours toujours après mon premier thon = tu pourras courir longtemps, proverbe chinois « si thon pas ferré, t’es comme un couillon »
Frédéric a écrit:vos histoires de thon me font penser à une blagounette !
"on dit pas le ton monte , mais la grosse dame prend l'ascenceur "