et voilà grâce au temps à ne pas mettre un popper dehors
--> quatre nouveaux inscrits qui n'ont pas eu peur
Bono a écrit:Il a pas fait sa présentation l'heureux gagnant d'une canne popping offert par gégé , du coup il vient de la perdre son lot , puisqu'il fallait faire sa présentation dans la minute. Alors ça c'est balo
jmfloquet a écrit:Je crois que la pauvre Zénac en question, pleurant toutes les larmes de son blank, a trouvé une épaule Perpignanaise pour se consoler.
Amic
Jean Marc
SFR26 a écrit:jmfloquet a écrit:Je crois que la pauvre Zénac en question, pleurant toutes les larmes de son blank, a trouvé une épaule Perpignanaise pour se consoler.
Amic
Jean Marc
Dommage pour elle c'est un 6500...
oui le 10000 ira sur la 83-5 et le 6500 sur la blyss , mais depuis que Serge m'a dit max 5kg je me demande si le 6500 est pas to much finalementjmfloquet a écrit:SFR26 a écrit:
Il y a un 10000 Fa pour l’accueillir il me semble
Amic
Jean Marc
jmfloquet a écrit:SFR26 a écrit:
Amic
Jean Marc
Bono a écrit:oui le 10000 ira sur la 83-5 et le 6500 sur la blyss , mais depuis que Serge m'a dit max 5kg je me demande si le 6500 est pas to much finalementjmfloquet a écrit:
Amic
Jean Marc
Fufu a écrit:Bono a écrit:
oui le 10000 ira sur la 83-5 et le 6500 sur la blyss , mais depuis que Serge m'a dit max 5kg je me demande si le 6500 est pas to much finalement
Oui un peu to much... voit avec ton détaillant pour une canne... il va bien te faire un prix pour l'ensemble
Bono a écrit:Bon en fait j'en ai pas besoin de ce 6500
SFR26 a écrit:Bono a écrit:Bon en fait j'en ai pas besoin de ce 6500
Combien ??