Gégé dit SandydeDardilly Ven 31 Jan 2014 - 12:31
gebo'n'fish a écrit: Ju a écrit:Si ton revendeur est ok, pour 90 euros tu as l'extension de garantie chez smith, ils te changent le blank sans chercher à savoir pourquoi/comment...
(Chris2b et moi-même avons pu récupérer une dragonbait 78 neuve chacun, en remplacement de celles nous avons tous deux cassées aux bijagos)
Faut-il en déduire que ces cannes smith en 2 ou 3 brins sont surestimés en puissance de ligne
(30lbs) poissons de 20kg pour DPSG ?
ça a pas l'air de le faire vraiment d'après vos expériences personnelles (+sounouk)
Ça m’a toujours fait marrer les infos du genre « canne de 30 lb faite pour pêcher des fishs de 20k ou canne de 100/120lb des fishs de 100k » ça ne veut strictement rien dire, ça dépend essentiellement du temps qu’on y met et de l’environnement, pleine eau ou agressif, j’ai presque l’impression d’enfoncer des portes ouvertes en disant cela. et de me mettre dans la peau de La Palisse
En 2000 j'avais acheté la "spéciale Mada. " chez DPSG pour aller à Mada., étonnant ce choix non
le descriptif ne prêtait à aucune confusion possible, j'étais armé pour prendre les plus grosses GTs, en fait c'était une 30lb, heureusement que je n'ai pas dépassé les 50kgs lors de ce trip