Laloutre31 Jeu 12 Sep 2013 - 17:11
Tout a fait MG, c'est ce que je disais dans mon précédent post...pas donné c'est un fait....mais loin des tarifs pratiqués par certaines autres marques plus connues dans le monde de l'exo....
Et pareil pour moi, j'en aurais testé une voir deux je pense dans 3 ou 4 mois....et petit CR il y aura....
ou mieux encore, échanger ensemble autour d'un ptit godet sur Toulouse...car j'y descend quelques fois par an pour voir ma famille
par contre, bien penser à prendre un bout de paraffine à confiture pour les emmanchements...on en trouve facilement au super market rayon avec les bocaux....
j'ai une vieille 5 brins 20/60g from DPSG qui doit avoir 10 piges...ou pas loin et avec cette paraffine, je n'ai jamais eu de souci, ni sur mes SAGE 3 ou 5 brins d'ailleurs...
après il y a toujours les bombes de téflon...mais je n'en ai jamais utilisé, mes potes qui pêche au coup ne jure que par ça...
on s'en reparle vite....dès réception des cannes pour avoir un premier ressentit une fois en main dans un premier temps