La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon garçon, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, et tu, diras: "Un Corse c'est FORT !"
Après, tu la jetteras sur le lit, et tu diras: "Un Corse c'est FIER !"
Puis tu arracheras ta chemise et tu diras: "Un Corse c'est BEAU !"
Le mariage se passe et lendemain de la nuit de noce, son père demande au jeune marié comment ça s'est passé.
- J'ai tout fait comme tu m'as dit papa : je l'ai portée dans mes bras pour l'amener dans la chambre, et j'ai dit: "Un Corse c'est FORT !
Ensuite je l'ai jetée sur le lit, et j'ai dit: "Un Corse c'est FIER !"
Après, j'ai arraché ma chemise et j'ai dit: "Un Corse c'est BEAU !"
Le père : - Et ensuite mon fils ? Et ensuite ??
- Et puis ensuite je me suis branlé, et j'ai dit: "Un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !"
Amic
A+
Alain
- Mon garçon, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, et tu, diras: "Un Corse c'est FORT !"
Après, tu la jetteras sur le lit, et tu diras: "Un Corse c'est FIER !"
Puis tu arracheras ta chemise et tu diras: "Un Corse c'est BEAU !"
Le mariage se passe et lendemain de la nuit de noce, son père demande au jeune marié comment ça s'est passé.
- J'ai tout fait comme tu m'as dit papa : je l'ai portée dans mes bras pour l'amener dans la chambre, et j'ai dit: "Un Corse c'est FORT !
Ensuite je l'ai jetée sur le lit, et j'ai dit: "Un Corse c'est FIER !"
Après, j'ai arraché ma chemise et j'ai dit: "Un Corse c'est BEAU !"
Le père : - Et ensuite mon fils ? Et ensuite ??
- Et puis ensuite je me suis branlé, et j'ai dit: "Un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !"
Amic
A+
Alain