Spuntale a écrit:Ha ha ha ha ha h, je ne l'avais pas vue celle la ....pour l'embuscade ce n'étais pas moi , ce jours la j'étais en train de visiter une belle villa en bord de mer
Pour info, chez moi il n'y a pas de garrigue.....c'est du maquis, insondable et impénétrable (pas comme maria)
Ensuite Bastia Ajaccio c'est 1h45 Max sauf si on s'arrête toutes les cing minutes pour photographier un cochon
Question: mais qu'elle est cette fascination que vous avez pour les cochons au bord de la route ...je ne comprend pas , m'enfin
Il y a quelque année j'ai fais une virée gastronomique et viticole en bourgogne , je ne m'arrêtais pas des que je voyais un charolaise...par contre pour les cave je faisais un effort
Spunt,
1h45 Bastia/Ajaccio, je pensais que c’était bien plus.
Quand mes filles étaient jeunes, j’ai passé des vacances à environ 30 bornes au nord de l’île Rousse, limite désert des Agriates, j’ai voulu visiter Ajaccio, 2h30 après le départ j’étais à Porto , une galère pour circuler par l’intérieur des terres, abandon par jet de l’éponge , journée à Porto et aux calanques de Piana, magnifique.
Le soir, même punition au retour par la côte mais quelle belle journée et quelles belles vacances.