jmarco20 a écrit:COMMENT JE SUIS.......comment je suis Comment je suis .......
Comme un jeune puceau qui a rendez vous pour tirer son premier coup avec une Bimbo, un top model , une bombe sexuelle.....
UNE PRESSION. ENORME.....ET EN MEME TEMPS UNE EXITATION ENORME. ET UNE ENVIE D Y ETRE VIIITTTTTEEEEE
J ai la pression , j ai mon ami jean louis tous les jours au tel, et on parle de quoi ?,,??,? De rodrigues........
" et quel noeud tu fais , et quel diametre de bas ligne , et quels jigs et combien et t es sur qu on en aura assez, oui je pense que 50 chacun ca fera l affaire.......
La check list a ete faite : il manque juste la tresse. Sinon tout y est . En meme temps ca fait plus d'un an qu on se prepare, qu on demande des infos , des conseils, ........ Et plus ca se rapproche et plus la pression monte..... En meme temps on va au bout du monde pecher les plus gros poissons du monde, faut pas se louper, ne rien louper, etre au top ..... Meme si les amis d forum qui y sont deja alles nous racontent , nous brieffent, et je les en remercie, je pense qu il faut le faire et le vivre pour vraiment se rendre compte...
Donc a 93 jours du depart, la presion monte, monte, monte. Mais que c est bon ...............un reve qui va realiser............
Ca va faire mal, très mal aux doggys