Fufu a écrit:Réjouis-toi pas trop vite non plus... Le logo est en cours de fabrication (merci Bono !), les t-shirts pas encore !
C'est fait
This good......
Fufu a écrit:Réjouis-toi pas trop vite non plus... Le logo est en cours de fabrication (merci Bono !), les t-shirts pas encore !
Spuntale a écrit:
Dit luccio tu n'est pas obigé de rentrer le ventre
Top le t-shirt.....c'est du coton bio, et protection solaire upf40
Hi hi hi ....j'suis déjà parti
luccio a écrit:Spuntale a écrit:
Dit luccio tu n'est pas obigé de rentrer le ventre
Top le t-shirt.....c'est du coton bio, et protection solaire upf40
Hi hi hi ....j'suis déjà parti
ça fait un mois que je bouge de la fonte [b]jeune palawan[/b] tu ferai bien de faire pareil et ton bigorneau aussi parce que question bide....
on verra ce que ça donne avec le tutu et on jugera par la suite si tu dis vraiSpuntale a écrit:luccio a écrit:
ça fait un mois que je bouge de la fonte [b]jeune palawan[/b] tu ferai bien de faire pareil et ton bigorneau aussi parce que question bide....
et bien figure toi que mon bigorneau, est au poulet yaourt , footing tous les soirs , et renforcement musculaire spécifique des muscles sollicités lors de séance de jiiging ...alors tu dit quoi là
tunaman lui soulève de la fonte et mange bio
shushiman fait des séances d'hypnose pour ce soigner du mal de mer , il faut savoir qu'il prend 2 stugerons rien que pour regarder thalassa
quand a moi et bien je vais faire confiance a ce que la nature a eu la gentillesse de m'offrir, c'est a dire un corps taillé pour les longue séance de jigging
Spuntale a écrit:salut
pense avant de partir de nous faire un petit topo du matos que tu embarque
canne
moulin
tresse
jig
autre
ce serais sympa pour rassurer le pêcheur exotique néophyte que je suis
PHILOUX 13 a écrit:hummm ça ma l'air pas mal tout ça
Tresse en 130 lb je vais arriver en bas avant toi
luccio a écrit:Spuntale a écrit:salut
pense avant de partir de nous faire un petit topo du matos que tu embarque
canne
moulin
tresse
jig
autre
ce serais sympa pour rassurer le pêcheur exotique néophyte que je suis
N'est pas d'inquiétude tu es paré..... .et comme toi je vais devoir faire un sacré délestage
Bon je commence par les cannes et moulins...
Normalement avec 2 cannes c'est suffisant pour moi bien sur
Fisherman Spinoza short 512 cc
Fisherman Pascal Short 51/20 ( elle à déjà fait Rodrigues en Octobre
Extrem Angler PE 6 mise à disposition gracieusement par Bruno pour test en grandeur nature
Stella 20000 bobine Jack Spool Top Gun tresse JB décade 130lb (en test)
Stella 20000 Max Spool Yumeya tresse YGK WX8 PE8
Accurate twin spin 30l tresse varivas smtp PE8
Bobine sup Max spool Yumeya + YGK WX8 PE8
Bobine d'origine YGK WX8 PE6
BDl Fisherman 200lb et varivas 170Lb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHILOUX 13 a écrit:hummm ça ma l'air pas mal tout ça
Tresse en 130 lb je vais arriver en bas avant toi
luccio a écrit:
Oui oui moi en bas j'y vais pas
[/quote
Et voila on va avoir a faire a du plein eau
Moi je veut un poisson tout rouge comme sur les photos
PHILOUX 13 a écrit:Ma canne est presque fini
avec le cahier des charge donner par Cyril
On arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Spuntale a écrit:PHILOUX 13 a écrit:Ma canne est presque fini
On arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Toi tu dit rien mais tu agis.......qu'est ce qu'elle en dit ta femme de ce pétage de plombs , des cannes , des jig des custom.....
La mienne elle est résignée, tous les jours arrive un colis ,mais elle a l'œil quand même, elle me dit concernant la Smith sf510 et le z30: dit c'est par pour rodrigues cet ensemble
Moi : euuuuh pfffff , bèèèè , euuuuuh ......non mais tu comprend l'occasion c'est présenté...bla bla bla
Je sent que ça va me couter un sac st'affaire
Spuntale a écrit:PHILOUX 13 a écrit:Ma canne est presque fini
Toi tu dit rien mais tu agis.......qu'est ce qu'elle en dit ta femme de ce pétage de plombs , des cannes , des jig des custom.....
La mienne elle est résignée, tous les jours arrive un colis ,mais elle a l'œil quand même, elle me dit concernant la Smith sf510 et le z30: dit c'est par pour rodrigues cet ensemble
Moi : euuuuh pfffff , bèèèè , euuuuuh ......non mais tu comprend l'occasion c'est présenté...bla bla bla
PHILOUX 13 a écrit:Spuntale a écrit:
Je l'ai envoyer en chine une quinzaine
pendant se temps j'agis
tout est dit vous avez compris l'astuce, a bon entendeur