bonjours
quequ'un conné se produit et il en pense quoi
merci a tous
PALMS GAIA 80
- Longueur: 2.44m
- Encombrement: 1,77m
- Poids: 280gr
- Puissance lancer: 40/120gr
- Puissance ligne: 45lbs
Fufu a écrit:J'ai deux Palm's et j'en suis très content !
Oui de cette année, et CLEE revendique clairement la fabrication française!!! Et c'est subtilement marqué sur le blank...Fufu a écrit:Ils font une gamme rivière ? C'est nouveau ?
peche-exo a écrit:
Et surtout, hormis les blanks japonnais et anneaux Fuji K, c'est FABRICATION FRANCAISE
Amic,
Boris
Oui, oui montées en France et non en Chine et çà c'est pas courant !!!Léon a écrit:peche-exo a écrit:
Et surtout, hormis les blanks japonnais et anneaux Fuji K, c'est FABRICATION FRANCAISE
Amic,
Boris
Je ne met pas en doute ce que tu dis borispeche-exo a écrit:Oui, oui montées en France et non en Chine et çà c'est pas courant !!!Léon a écrit:
Amic,
Boris
Oui, ce n'est pas fauxLéon a écrit:Je ne met pas en doute ce que tu dis borispeche-exo a écrit:Oui, oui montées en France et non en Chine et çà c'est pas courant !!!
Amic,
Boris
Ce qui m'a fait rire c'était le "Fabrication Française" vu que a parts les ligatures ya rien de Français sur la canne
Par contre monté en France ok
peche-exo a écrit:Merci Olivier pour ces moments bien sympa, surtout la pemière accompagnée à la guitare
Pour cette nouvelle saison qui débute, nous avons choisi de référencer Palms en boutique, action et finition irréprochable, tarifs on ne peut mieux étudiés, çà change de certaines cannes
Et surtout, hormis les blanks japonnais et anneaux Fuji K, c'est FABRICATION FRANCAISE , une autre raison de craquer !!!
A l'instar, la gamme "rivière" est juste sublime (Nitro / Terra)
Amic,
Boris