vu sur le site de BRUNO, cette canne voyage.
Quels retours sur cette canne?
BRUNO l'as-tu déjà essayé ?
Merci!
Très bon rapport qualité prix , canne puissante et agréable , pas la même action d'une 83-6 ou 63S de chez zenaq qui pour moi sont les cannes voyage top mais c'est pas le même prix .Par contre un peu courte pour pêcher du bord ..gebo'n'fish a écrit:Bonjour,
vu sur le site de BRUNO, cette canne voyage.
Quels retours sur cette canne?
BRUNO l'as-tu déjà essayé ?
Merci!
Toujours mettre du Poix , sur les emmenchements d'une canne voyage .boboss a écrit:bonjour
je l ai prise pour mada rien a redire sur cette canne
si je mentirais c était le proto que j avais et au bout de 5 - 6 lancés le scion du haut se dexacé un peu donc il fallait que je le remette en ligne de temps en temps
sinon un grand R A S
je l avais équipé d un daiwai 6500 H avec en tresse 85 lb de zenac
comme leurre de 75 gr " loadded 180 jusqu a 180 gr , grace a son action de pointe elle patate
cmme c est dit en haut je ne l ai pas ménagé " croyez moi "
boboss
Pas de quoivoilier a écrit:
Le poix avant , ou les glaçons après
merci chef pour l' assistance à distance ( 10 000 km )
.
Plutot la palms pour çalomy81 a écrit:Cette canne est elle capable de combattre des gt de 40 kg dans des conditions normales? Je me tâte entre cette canne et la saltist 803xh pour une seconde canne polivalente puissante au cas ou.
C juste pour l exemple afin de savoir si c une vraie 80 lbs. Je prévois de l emmener a acunda pour tarpon et grosse carpes rouge puis en Guadeloupe pour des vacances tourisme entre amis (avec une petite multivrin dans la valise en ce qui le concerne...)Fufu a écrit:Des GT de 40 kilos ? Tu veux aller où ?