Quelle difference entre :
S-CRAFT BLACK OLUKAI 73/8 EXPEDITION SERIES
Et PALMS OLUKAI 73 XH EXPEDITION ?
Ne serais ce pas une copie ?
Quelqu'un a déjà testé ?
Olivier13 a écrit:C'est une très bonne explication, le seul petit truc c'est que le S c'est pour Sébastien et non Stéphane
zazarider a écrit:Merci pour tes impressions.
Ça serait pour destination Djibouti mais je suis limité en encombrement de bagage (maxi 80cm de longueur) d'où mon choix pour une multibrins en popping (couplé avec un Daiwa 6500 Dogfight et tresse 80lb) avec halko roosta 195, cubera 125, Dummbbel pop 150
Pensez-vous qu'elle fera l'affaire ?
Baptiste30 a écrit:J'ai la palms olukai exp depuis un peu plus d'un an avec 2 voyages à son actif : mada l'année dernière et la réunion encore actuellement.
A mada, j'ai fait des GT jusqu'à 15-20kg, dorade coryphène de 14kg, etc mais je n'ai pas bcp pêché au popper donc je ne pourrai pas vraiment te parler de son action au lancer.
A la réunion j'ai fait de beaux poissons avec dernièrement, thon jaune de 27kg pour le plus gros, et j'ai aussi cassé sur un marlin de 80kg avec au bout d'1h30 de combat et la canne s'est très bien comportée !
Olivier13 a écrit:Le photoshop de bas niveau, d'un coté le fil en sorti de moulinet tendu, de l'autre il fait plus de zig zag que les lacets du Montvernier ...