MYSTERE, déjà inscrit sur B......
Péche en Méditerrannée et en exotique.
Ecrit parfois des articles sur diverses revues.
Cordialement
gdm66 a écrit:Hello S. et bienvenue sur ce sympathique forum tu en as mis du temps!!!, mais je n'ai jamais douté car l'agachon finit toujours par payer quand le poste est bien choisi....et que l'apnéiste a la pointure pour attendre
A très vite
Guy
Eh oui mon cher Xav, et l'insaisissable et mystérieux NORFEU a encore nombre de photos et vidéos dans sa besace, sur lesquelles pourraient figurer des têtes connues... Mais patience, comme je l'ai déjà indiqué, l'agachon est la meilleurs technique avec luile xav a écrit:Bienvenu Norfeu
Gégé a écrit:Guy a dit "l'agachon est la meilleurs technique avec lui"
Guy nous voulons bien en faire des agachons mais pour attendre la cible, tu préconises quoi , une arbalète pneumatique, à simple ou multiples sandows.
J’ai beaucoup aimé la vidéo des Laquedives que je connaissais d’ailleurs, elle m’a rappelé bien des choses, en particulier la douce musique du moteur diesel.
Visiblement nos conditions météorologiques ont été bien différentes pour nous en cette fin du mois de mars 2012, ça transpire et le terme est bien choisi sur mon CR.
Toutes mes félicitations à Madame pour son très beau Napoléon et j’ai presque envie de poser une question, il faudra pardonner Serge ma curiosité légendaire MAIS Madame ne serait-elle pas plus pugnace que Monsieur quand il s’agit d’en découdre avec ces fishs qui nous font parcourir tant de kms.
Après avoir souhaité la bienvenue à un passionné qui nous a fait le plaisir de s’inscrire sur ce forum, je reviens assez rarement sur la présentation de celui-ci.
Mon flair de old goupil m’a incité à refaire une apparition sur ton thread et bien m’en a pris puisque j’ai pu y voir la belle vidéo de Madagascar, (problème avec celle de la Med.) ce qui m’amène à faire une remarque.
Il existe sur le forum un espace réservé aux vidéos qui s’appelle « le Zapping du net », peut-être va t-il changer de dénomination, pour tes futures Vidéos Serge que nous ne manquerons pas de visionner avec intérêt suite des agachons bien maîtrisés , il serait préférable de les mettre à cet endroit.
Merci par avance
P.S. les Crs, nous adorons en faire et nous adorons lire ceux d'autres fondus de pêche, c'est juste un clin d'oeil quant aux vidéos je n'en parle même pas, pour meubler certaines soirées d'hiver je prends un réel plaisir à revoir celles faites par mon caméraman attitré
Gégé région Lyonnaise le plus souvent et Argelès en été
NORFEU a écrit:Vu, invit quand tu veux, sauf quand le sud souffle...