Qui a l'expérience de ces trips et pourrait me donner un skipper de bon niveau ?
Sur le site ou en MP.
Merci
Gégé a écrit:Sauf erreur si tu veux pêcher à Musandam il faut contacter Nick Bolwes d’Ocean active, c’est le maitre des lieux, depuis plus d’un an il s’est également implanté au sud d’Oman à Hallaniyat Islands où nous étions en 2011 J.P. et moi.
Je ne connais pas ses skippers qui sévissent à Musandam, je sais simplement que le meilleur est parti chez Nomad sans doute parce qu’il était trop payé chez Bowles.
Au nord je ne sais pas mais au sud il y a du lourd à prendre, je ne suis pas certain que des GT < 30k existent , s'il y en a, elles sont rares, dans notre cas 52k au peson pour moi et dans les 65 estimés pour J.P.
souphale a écrit:Gégé a écrit:Sauf erreur si tu veux pêcher à Musandam il faut contacter Nick Bolwes d’Ocean active, c’est le maitre des lieux, depuis plus d’un an il s’est également implanté au sud d’Oman à Hallaniyat Islands où nous étions en 2011 J.P. et moi.
Je ne connais pas ses skippers qui sévissent à Musandam, je sais simplement que le meilleur est parti chez Nomad sans doute parce qu’il était trop payé chez Bowles.
Au nord je ne sais pas mais au sud il y a du lourd à prendre, je ne suis pas certain que des GT < 30k existent , s'il y en a, elles sont rares, dans notre cas 52k au peson pour moi et dans les 65 estimés pour J.P.
Si si Antoine a pris une 10 kgs
Gégé a écrit:souphale a écrit:
Si si Antoine a pris une 10 kgs
Normal quand on ne tient que 2k. en drag on ne peut pas viser autre chose
pierascas a écrit:à musandam, il n'y a pas de risque avéré; on y est allé 2 fois sans aucun souci;
le top tu quittes la France dans l'après-midi, t'arrives à Dubai en milieu de nuit; un chauffeur t'attend 1h30 de route billard jusqu'à Dibba, douche et petit déj puis embarquement au port et 1h30 après soit vers 7/8 h du matin, tu peux être pendu; soit 14h après avoir décollé de France.
bateau nickel, guest house nickel, guide d'une autre dimension que ceux qu'on a tendance à avoir trop régulièrement
meilleure période, et c'est une certitude, de fin Mars à début Mai;
chez Oceanactive cette année sur Hallanyiat dans le sud d'Oman, c'était 3500us dollars 5 jours de pêche hors vol jusqu'à Salalah
Il y a aussi l'organisation No Boundaries qui propose les mêmes spots qu'Oceanactive sur ce Sud d'Oman; eux opérent à partir de la côte et non pas de l'Ile à laquelle Gégé fait référenceBruno
jérome a écrit:Bonjour a tous.
Je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis en mesure de répondre a toute vos questions sur le Sultanat d'Oman et sur le Musandam étant le patron de khasab fishing.
Jérôme.