ici a mayotte pas mal de vent, temps bizzare, hier le vent d'un cote, ce matin de l'autre......
bonne chacne pour la suite, en esperant que le boat n'ai pas trop souffert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
je ne connais pas le seabird, mais un open pour la pêche ça se reconnait le tien en est un, tu peux faire le tour du bateau en prise avec un mastar c'est cool.fred13110 a écrit:salut à tous, au mois d'octobre je me suis acheté un seabird 610 WA avec un suzuki 115 ch 4 temps au cul. Quelqu'un connait cet open et peu on pecher du rouge avec
après quelque essai il tient bien la vague .Pour l'instant en fin d'année je me suis amuser avec des pélas et en espérant passer cette année à d'autres espèces plus grosses
amic fred.
fred13110 a écrit:salut à tous, au mois d'octobre je me suis acheté un seabird 610 WA avec un suzuki 115 ch 4 temps au cul. Quelqu'un connait cet open et peu on pecher du rouge avec
après quelque essai il tient bien la vague .Pour l'instant en fin d'année je me suis amuser avec des pélas et en espérant passer cette année à d'autres espèces plus grosses
amic fred.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est tres bien ton bateau JL beaucoup s en contenterai ( et de ton terain de jeu aussi )Spuntale a écrit:je vais faire pale figure, moi c'est tous petit
zodiac pro 500 avec un yam 4t de 50cv, c'est petit mais très pêchant , après quelque réglage (hauteur moteur/taille hélice) j'ai trouvé le bon compromis, il passe bien dans la mer formé (pour un 5m), il prend 31kn ( quand j'ai pas 150kg de jig a bord )
il consomme rien (sortie de 10h 20/25€)
ce n'est pas mon bateau (je n'ai pas de photo ) mais c'est le même sans l'équipement pêche
un vivier de 50l, deux sondeur hds 7 et 5 en reseau, 6 portes cannes (4 d'attentes et 2 de traine) pas assez pour toutes mes cannes
l'avantage de ce petit bateau c'est qu'il rentre dans mon garage ce qui me permet de le laissé armé pour la prochaine sortie
mais je vais me faire construire un garage plus grand avec une grande ouverture pour pouvoir me prendre un bon SR de 6m avec 150cv
voila...ne vous moquez pas
+1 car moi le mien a bah non j'en n'ai pas pourtant ça a toujours été mon rêvelabrax84 a écrit:il est tres bien ton bateau JL beaucoup s en contenterai ( et de ton terain de jeu aussi )Spuntale a écrit:je vais faire pale figure, moi c'est tous petit
zodiac pro 500 avec un yam 4t de 50cv, c'est petit mais très pêchant , après quelque réglage (hauteur moteur/taille hélice) j'ai trouvé le bon compromis, il passe bien dans la mer formé (pour un 5m), il prend 31kn ( quand j'ai pas 150kg de jig a bord )
il consomme rien (sortie de 10h 20/25€)
ce n'est pas mon bateau (je n'ai pas de photo ) mais c'est le même sans l'équipement pêche
un vivier de 50l, deux sondeur hds 7 et 5 en reseau, 6 portes cannes (4 d'attentes et 2 de traine) pas assez pour toutes mes cannes
l'avantage de ce petit bateau c'est qu'il rentre dans mon garage ce qui me permet de le laissé armé pour la prochaine sortie
mais je vais me faire construire un garage plus grand avec une grande ouverture pour pouvoir me prendre un bon SR de 6m avec 150cv
voila...ne vous moquez pas
souphale a écrit:Moi j'utilise une panga de 8m20 que jai fabrique moi meme dans mon jardin avec une equipe de resineur équipé d'un 200 cv etec
Ça va même avec un marlin de 1000 lb il flotte