comme l'indique le titre, après de longues années à cotiser, payer et faire fonctionner une pompe à fric infernale appelé ETAT, je vais bientôt (enfin) pouvoir me consacrer pleinement à cette passion qui est aussi la votre.
Adepte des pêches essentiellement visuelles, pour le pet au palpitant qu'elles procurent, je suis un stakhanoviste du popper en exo et un amoureux de la pêche à la mouche en sèche ou à vue.
Depuis Cuba (Cayo largo) en 2008, je me suis mis à la Palm en Mer, avec l'intention d'alterner/mixer les 2 le plus possible dorénavant.
Cherchant une idée de voyage pour partir Novembre/Décembre avec mon pote Jean-luc avec qui je fais équipe depuis notre rencontre au Gabon, j'ai été amené à me connecter sur ce forum.
En le parcourant, je m'aperçois que la destination Popper "magique" que beaucoup recherche à du mal à se dessiner!
En tous cas "vos fortunes" à en lire vos CR sont assez diverses et cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'être ramassé sur des destinations. Avec toujours le même facteur, la saison et/ou le temps de plus en plus imprévisible! ça, c'est le facteur chance absolu! Après, le reste est affaire personnelle et qualité de la destination.
Après lecture du CR de Gégé sur les Jardins de la Reine, je me permettrais d'intervenir, le sujet étant encore chaud.