Il y a aussi la WGJ 56 H. Plus forte que ses petites soeurs.NORFEU a écrit:Pourquoi pas ? On attend des avis d'utilisateurs, d'où l'intérêt de ce forum. Avec 700 ou 800 lecteurs, on peut espérer avoir qq amateurs de ces cannes.glounk a écrit:et les SMITH????
Je viens de regarder le site de Smith Europe et je trouve deux cannes AMJ 52EX et AMJ 52H mais ils fournissent des résistances qui me paraissent très faibles, 12 à 14 kgs par rapport aux Jigging Master. Donc, sur un gros poisson, et il y en a pas mal à Mada, tu seras géné ou tu casseras ta canne...
Post de Newjackburton:
Kaoha Nui,
Si c'est pas trop tard...
WGJ C56H, testée sur notre dernier trip à EIAO. Excellente, d'autant plus qu'elle est en promo (n'est plus au catalogue SMITH).
Montée avec un Accurate BX2 600N en 100lbs, un GT de 40 kg + remontée limite en s'ennuyant...Très puissante. Reste à tester sur plus gros.
Jigging au baudrier ou en mechanical avec confort.(perso, je vire le cache talon et je place un Cush-it size inshore; avec les centimètres de +, c'est alors parfait pour le mechanical ou autres techniques de jigging sous le bras)
Vaut mieux en profiter vu le prix actuel et qu'elle n'est plus produite.
(encore dispo aux USA).
Dernière édition par SFR26 le Mar 20 Aoû 2013 - 11:44, édité 1 fois