Gégé a écrit:Il y a belle lurette que je n’estime pas le poids d’un fish à partir d’une photo mais bon pour gagner 5 francs je dirais 40k.
Maintenant c'est 5 euros, c'est mieux
Gégé a écrit:Il y a belle lurette que je n’estime pas le poids d’un fish à partir d’une photo mais bon pour gagner 5 francs je dirais 40k.
Léon ne commence pas a gratter , on a dit 5 Francs pas 5 €Léon a écrit:
moi aussi je tente les 5euros .......et selon l'angle je dirais 20kilos max
sur mon ordi j'ai quelque photo de GT prise sur a peu prés le meme angle ben les poisson semble beaucoup plus gros qu'il ne le sont j'en mettrais 2 ou 3 ce soir avec les poids
Après c'est peut etre aussi pas tout a fait le meme angle donc j'espere de pas vexer le pecheur si je me trompe ......je repond juste a la question a 5euros
Pas plus Bruno , maintenant on dit"une question à 0.76 €"BRUNO a écrit:
Léon ne commence pas a gratter , on a dit 5 Francs pas 5 €
Le 31 FévrierLéon a écrit:..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................BRUNO a écrit::
Ah c'est que 5 franc .....tin la récompense de rat
Est c'est quand le jour de la paye pour le gagnant
Plus EXO mais pas lourdpellenq a écrit:Avant on disait"cent sous" ce qui faisait 5 francs ...mais des anciens...donc maintenant on pourrait parler de question à 5 CFA...ça fait plus EXO!!
A+
Léon a écrit:..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................BRUNO a écrit:
Le 31 Février
...........j'espere que c'est pas ce jour là que j'aurais la réponse pour tu sais quoi
moins 10% remise ETFjmfloquet a écrit:Pas plus Bruno , maintenant on dit"une question à 0.76 €"BRUNO a écrit:
C'est vrai que c'est difficile pour les anciens de s'y faire aux Euros j'oubliais
Amic
Jean Marc
vue sous cet angleLéon a écrit:
Voiçi les quelques photo de GT...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et donc perso elle me parait pas plus grosse que la 1ére de 17kg et par contre je la trouve plus petite que la 2éme de 25kg
Mais bon ça reste qu'un avis comparatif entre des photos prise je crois avec a peu prés le meme angle
allez plus 10 % ce qui fait 38,5 kg c'est mon dernier poidsjb83 a écrit:35 KG c'était l'un des 2 plus gros poisson qu'il avait fait a mada sur son CR
C'est votre dernier mot JBjb83 a écrit:allez plus 10 % ce qui fait 38,5 kg c'est mon dernier poidsjb83 a écrit:35 KG c'était l'un des 2 plus gros poisson qu'il avait fait a mada sur son CR
trop lourd pour gégé