!
Dernière édition par Bono le Mer 18 Sep 2013 - 16:38, édité 1 fois
Cool Bono je pense avoir d'autres infos d'ici peuBono a écrit:Edité Admin à la demande de José (Bono)
Si je peux me permettre,je suis complètement d'accord avec ces propos et aussi avec la mise au point du staff ....et sans faillotagepierascas a écrit:entre le Gabon et Mada, des tensions certaines liées au business sont en train de se développer
je crains que si des barrières ne sont pas établiées, ça finira par pourrir l'ambiance.
concernant les fabriquants, revendeurs et opérateurs, tous de plus en plus nombreux sur le forum, il va falloir que les fondateurs travaillent à une charte trés stricte.
sinon ça va partir en biberine...
Bruno
+1MG a écrit:Si je peux me permettre,je suis complètement d'accord avec ces propos et aussi avec la mise au point du staff ....et sans faillotagepierascas a écrit:entre le Gabon et Mada, des tensions certaines liées au business sont en train de se développer
je crains que si des barrières ne sont pas établiées, ça finira par pourrir l'ambiance.
concernant les fabriquants, revendeurs et opérateurs, tous de plus en plus nombreux sur le forum, il va falloir que les fondateurs travaillent à une charte trés stricte.
Bruno
Vous constaterez que nous avons mis différentes couleurs pour déterminer qui fait quoi. Après nous avons sûrement oublié certaines personnes ou ne sommes pas au courant de son activité. si c'est le cas... un petit MP c'est si facile...BIDOURIC a écrit:+1MG a écrit:Si je peux me permettre,je suis complètement d'accord avec ces propos et aussi avec la mise au point du staff ....et sans faillotage
Effectvement, surtout lorsqu on debute et qu il est difficile de savoir "qui est qui" et "qui fait quoi" sous couvet de pseudo, lorsquon est pas dans la boucle.
Les langues se delient lors d entretiens directs , les connexions apparaissent,mais on peut deja s etre fait avoir.
Vous me direz peut etre que c est un grand classique dans le monde du forum mais ce n est pas une raison pour continuer.
Ayant ete pecheur pro, a une epoque j etais assez actif sur un forum de peche au bar.La derive fut ellle que j ai prefere abandonner face a des interets commerciaux inavoues (et inavouables).
Effectivemnet, il est temps que le staff s en mele pour que les divers intervenants ayant un interet economique l expriment clairement.
Cordialement
j'vais lu Bibine!!!!!!! moi j'aime bien la bibine:pfu: : bon ok je sors:lol:pierascas a écrit:
Bruno