Excellent article, je trouve la vision tout à fait juste !
Dernière édition par Fufu le Sam 5 Oct 2013 - 8:38, édité 1 fois
Excellent article, je trouve la vision tout à fait juste !
Un acte isolé ? Avec 300 personnes (et non 3000) ? Qui va coûter cher à Nosy Bé et au pays, en terme de retombée négative dite "touristique". Attendons d'en savoir plus (si nous le savons un jour), sur les victimes, la fréquence des voyages d'un d'entre eux notamment, le déroulement, etc... Possible qu'il y ait black out sur cet incident grave.3318domi a écrit:une telle barbarie en 2013...cela parait impensable et pourtant !!nous savons que ce pays est en grande difficulté au plan social ...il faut esperer que c'est vraiment un acte isolé.
c'est un article d'une journaliste Malgache que Philippe a mis en ligneNORFEU a écrit:Je ne pense pas que ce texte vienne de lui... Ou alors, il a été aidé par un journaliste, le texte ne dit pas grand chose de ce qu'il aurai vu, il était donc à Nosy Bé cette nuit là.
Mais cette nuit, couvre feu, contrôle des "étrangers" et arrestation d'une dizaine de Malgaches soupconnés d'avoir participé. La réaction du gouvernement ne s'est pas fait attendre. Néanmoins, l'interview à l'aéroport montre des voyageurs qui partent plus tôt que prévu. Il me semble qu'il faut éviter Nosy Bé le temps que la pression retombe.
Ces propos sont vraiment de Philippe ???[/quote]
tu peux avoir aussi ton lot de violence ,comme il y a quelque temps avant le rattachement à la France,....si je me souviens bien il y a aussi une forte population de clandestins .....et ça peut tourner en eau de boudin....skanibal a écrit:j'ai croise tout un fagot de cannes a charles de Gaulle qui partait pour mada et aussi un pote hier a la reunion qui partait s'installer a mada........
j'suis finalement pas mal a 200 miles en face!
je le sais bien j'y etais!..... et j'y suis encore!angel7 a écrit:tu peux avoir aussi ton lot de violence ,comme il y a quelque temps avant le rattachement à la France,....si je me souviens bien il y a aussi une forte population de clandestins .....et ça peut tourner en eau de boudin....skanibal a écrit:j'ai croise tout un fagot de cannes a charles de Gaulle qui partait pour mada et aussi un pote hier a la reunion qui partait s'installer a mada........
j'suis finalement pas mal a 200 miles en face!
réelement passé?BRUNO a écrit:Salut Philippe
Et que c'est t'il reelement passé pour en arriver la ?
Bruno
+1000 avec Fred c'est surement autre chose ...Frédéric a écrit:surement pas trafic d'organe : j'ai jamais vu greffer une langue , des yeux ou un pénis ( surtout d'un enfant de 8 ans ) ....
il faut peut-être chercher ailleurs