Tu rigoles ou quoi, je t'ai rencontré une fois....c'était loin!MG a écrit:Si vous le faites à Toulouse....j'aime pas voyager!....et il va y avoir beaucoup d'eau qui va passer sous....mes pieds d'ici là!!enfin j'espère?jb83 a écrit: tu seras des notre l'année prochaine j'espere
Non là j'déconne mais on est hors sujet!
+11
steph99
angel7
3318domi
skanibal
Fufu
glounk
MG
fredo
pursuit
utdo
MYSTERE
15 participants
EMEUTES A NOSY-BE
skanibal- Messages : 1821
- Message n°76
Re: EMEUTES A NOSY-BE
MG- Messages : 1321
- Message n°77
Oui au plus loin possible Steph et je regrette de ne pas avoir l'occase d'y revenir car ça reste un excellent souvenir..... Mais je ne désespère pas, et je m'en rapproche trés bientôt!skanibal a écrit:Tu rigoles ou quoi, je t'ai rencontré une fois....c'était loin!MG a écrit:Si vous le faites à Toulouse....j'aime pas voyager!....et il va y avoir beaucoup d'eau qui va passer sous....mes pieds d'ici là!!enfin j'espère?
Non là j'déconne mais on est hors sujet!
Ceci dit,les événements à Mada deviennent vraiment inquiétants car c'est tous les jours maintenant ces lynchages,heureusement pas de touriste, et j'ai peur que les élections soit l'occase de règlements de comptes .
Il ne faudrait pas non plus que "ça rentre dans les mœurs"si je puis dire!! mais déjà ces deux reportages vont en dissuader certains et on le serait à moins même avec le brin d'insouciance que l'on a surement tous dans ce forum de pêcheurs exo ou pas!
Quel beau pays Mada et quel gâchis!
MG
angel7- Messages : 161
- Message n°78
tu as raison ...souviens toi ..iMG a écrit:Oui au plus loin possible Steph et je regrette de ne pas avoir l'occase d'y revenir car ça reste un excellent souvenir..... Mais je ne désespère pas, et je m'en rapproche trés bientôt!skanibal a écrit:Tu rigoles ou quoi, je t'ai rencontré une fois....c'était loin!
Ceci dit,les événements à Mada deviennent vraiment inquiétants car c'est tous les jours maintenant ces lynchages,heureusement pas de touriste, et j'ai peur que les élections soit l'occase de règlements de comptes .
Il ne faudrait pas non plus que "ça rentre dans les mœurs"si je puis dire!! mais déjà ces deux reportages vont en dissuader certains et on le serait à moins même avec le brin d'insouciance que l'on a surement tous dans ce forum de pêcheurs exo ou pas!
Quel beau pays Mada et quel gâchis!
MG
avant les dernieres elections on passait par la plage pour aller boire un coup...
Aujourd' hui c'est un vrai coupe- gorge
idem ,pour en avoir discuter avec qui tu sais qui a vecu 3 ans à Tana,on pouvait se deplacer la nuit à pied ds TANA
MAINTENANT IL FAUT SE BARRICADER DS SA VOITURE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES ????
CA RENTRE DS LES MOEURS!!!!!
Je reste persuader qu ils y aura d' autres problemes du meme type.Je crois que les elections sont en fin 2013??et je pense que le climat à Nosy sera tres charger......meme en mobilette.