+8
tarpo
labrax84
Cagna-Fishing
caranx
Philoux
PKTM
ProxxensseN
Fiumara
12 participants
Jigging à la Japonaise....
Invité- Invité
- Message n°1
Jigging à la Japonaise....
Fiumara- Messages : 257
- Message n°2
Re: Jigging à la Japonaise....
Belle vidéo.
Une autre dans le même style, mais le gars doit être mécano à la base
ProxxensseN- Messages : 397
- Message n°3
PKTM- Messages : 836
- Message n°4
Fiumara a écrit:Belle vidéo.
Il est peut-être du team Shimano (vu son baudrier) et pêche avec les restes de la boite à outils qui a servi à la conception du dernier Stella SW.
Et dire que l'on passe des heures à discuter de la couleur et de la forme des leurres.........
Philoux- Messages : 479
- Message n°5
Le Samsung jigging ( coréen en fait .... ) pas trop conseillé ... vu les matières toxiques contenues dans le jig ... non ????
En tout cas voilà qui va apporter de l'eau au moulin de GG qui pense dur comme fer .... que le jigging est une peche super technique ...
et de ceux qui claquent un max dans des jigs a 30/40€ le bout de ferraille et 1000 balles dans la canne !!! une barre a mine, de la cordelette et une clef de 12 et hop ...
En tout cas c'est bien une pêche du dimanche... les fishes, bien ennuyés par la fermeture des magasins de bricolage étant bien plus mordeurs ce jour là ... la preuve !
Je ne saurais d'ailleurs que trop vous conseiller cette nouvelle trousse à jigs ( 186 jigs, pinces, anneaux renforcés ... ...) pour x9€ en vente dans tous les castopechemagosigrands
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas voilà qui va apporter de l'eau au moulin de GG qui pense dur comme fer .... que le jigging est une peche super technique ...
et de ceux qui claquent un max dans des jigs a 30/40€ le bout de ferraille et 1000 balles dans la canne !!! une barre a mine, de la cordelette et une clef de 12 et hop ...
En tout cas c'est bien une pêche du dimanche... les fishes, bien ennuyés par la fermeture des magasins de bricolage étant bien plus mordeurs ce jour là ... la preuve !
Je ne saurais d'ailleurs que trop vous conseiller cette nouvelle trousse à jigs ( 186 jigs, pinces, anneaux renforcés ... ...) pour x9€ en vente dans tous les castopechemagosigrands
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caranx- Messages : 7453
- Message n°6
Il morfle le portable! Excellente cette vidéo avec cette bande son! Gégé traduira...
PKTM- Messages : 836
- Message n°7
Très drôle et facétieux ce pêcheur corse, qui arrive aussi à escamoter son île dès la touche. Mais je suis sûr que dans certaines régions nombreux autres poissons se jetteraient comme des dingues sur cette technologie qui nous a piégée bien avant eux .
Un vrai poisson d'avril!
Dernière édition par PKTM le Mar 5 Nov 2013 - 16:15, édité 1 fois
Cagna-Fishing- Messages : 42
- Message n°8
c'est un poisson d'avril ! ou plutôt c'en fut un ...PKTM a écrit:Très drôle et facétieux ce pêcheur corse, qui arrive aussi à escamoter son île dès la touche. Mais je suis sûr que dans certaines régions nombreux autres poissons se jetteraient comme des dingues sur cette technologie qui nous a piégé bien avant eux .
Un vrai poisson d'avril!
j'ai tourné cette vidéo le 29 mars 2009, et l'ai publiée le 1° avril sur un autre forum... ce fut une vaste blague...!
labrax84- Messages : 609
- Message n°9
la ka-gna-chiu toutch
tarpo- Fondateur
- Message n°10
PHILOUX 13- Modo
- Message n°11
Je m'en souviens c'est toujours un bonheur de la revoirCagna-Fishing a écrit:c'est un poisson d'avril ! ou plutôt c'en fut un ...PKTM a écrit:Très drôle et facétieux ce pêcheur corse, qui arrive aussi à escamoter son île dès la touche. Mais je suis sûr que dans certaines régions nombreux autres poissons se jetteraient comme des dingues sur cette technologie qui nous a piégé bien avant eux .
Un vrai poisson d'avril!
j'ai tourné cette vidéo le 29 mars 2009, et l'ai publiée le 1° avril sur un autre forum... ce fut une vaste blague...!
, : la mer, la pêche, et la moto..
- Message n°12
L'auteur de la première vidéo était un grand ami de notre regretté Serge du Sud. Ils se sont payé de belles tranches de rigolade tous les deux...
luccio- Modo
- Message n°13
Quel plaisir
- Message n°14