comme beaucoup d entre nous j imagine!
je post pour voter "oui" a cette super idée d une nouvelle rubrique du plus beau poisson
merci a tous ceux qui ont initié et alimenter ce post
super photo de mr Thevenon en passant Jib83
amic
franky
Si là il n'y a pas un appel du piedjb83 a écrit: imaginez vous ces personne donnant 50 €""pub annuelle:MSU: "" chacun =800€ l'équivalant d'une petite session chez l'un de nos tres cheeeeeeeeeeeeeerrrrrs GOP bise bise
cela serait un beau prix sachant qu'il sera obligatoirement chez l'un d'eux :MS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'inquiètes pas nous n'en sommes qu'au début, je suis certain qu'au final la dotation sera sympajb83 a écrit: merci pour ce geste encore une fois mais comme je t'ai dit vous ne pouvez demander qq chose au commerçant c'est la seul chose interdite a ETF mais moi je peux et je ne pense pas t'avoir forcé la main tu ma 'répondu sans reflechir que ton entreprise ferait quelque chose cela a été spontanné si cela pouvait etre de meme avec nos GOP et commercant quel bonheur d'acceuillir cet élan de solidarité envers ETF c'est pas de l'aumone c'est de la motivation merci encore JM
Hello,jb83 a écrit:merci franky, caranx et tout ceux qui on put repondre y'en a aussi en trip les venards je vais garder ce pot pour les remarques et propositions ""idées sugestions lot merci au donnateurs déja
une bobine jack
un lot d'un anonyme de 30 € d'achat chez bruno en 1 semaine pas mal et c'est pas finie je suis a l'écoute de toute vos remarques "et le staff aussi je pense " afin de mener a bien ce concours
ce qui m'embete ce sont les beau poisson qu'on déja pris nos amis ya pas longtemps !prendront nous en compte les fishs antecedants ?ou que 2014
et non tu n'a pas bien compris ou je me suis mal exprimé ou un concours des antécédants ""on peut pas controler avant 2013 " ce qui remet a plat ""en toute bonne foi "" ya des preuve sur le forum dernier en date le dob ,ignobilis et d'autre pour ne citer que qq un des dernieres photos et qui motiveraient ! donc concours 2013 ET ensuite vu que nos sponsors nous suivent en 2014 qui sera remis en 2014 pour l'un et 2015 pou l'autre la motivation pour ceux qui penseraient garder des photos antecedantes rien ne dit que le prochain concour ne necessitera pas un membre ETF temoins mais je ne pense pas au malTrevaly a écrit:Hello,jb83 a écrit:merci franky, caranx et tout ceux qui on put repondre y'en a aussi en trip les venards je vais garder ce pot pour les remarques et propositions ""idées sugestions lot merci au donnateurs déja
une bobine jack
un lot d'un anonyme de 30 € d'achat chez bruno en 1 semaine pas mal et c'est pas finie je suis a l'écoute de toute vos remarques "et le staff aussi je pense " afin de mener a bien ce concours
ce qui m'embete ce sont les beau poisson qu'on déja pris nos amis ya pas longtemps !prendront nous en compte les fishs antecedants ?ou que 2014
je trouve dommage de limiter ce premier concours à la session pêche de 2013/2014. D'une nous ne somme pas tous en mesure de faire un voyage par ans (peu importe les raisons, temps argent famille....) et de deux ce qui fait qu'une photo est belle est qu'elle est souvent intemporelle! Par ailleurs cette limitation nous priverais certainement de voir des photos sublime car jugé hors concours!
+1Trevaly a écrit:
Hello,
je trouve dommage de limiter ce premier concours à la session pêche de 2013/2014. D'une nous ne somme pas tous en mesure de faire un voyage par ans (peu importe les raisons, temps argent famille....) et de deux ce qui fait qu'une photo est belle est qu'elle est souvent intemporelle! Par ailleurs cette limitation nous priverais certainement de voir des photos sublime car jugé hors concours!
à la réflexion, je suis assez en phase avec ça.PKTM a écrit:+1Trevaly a écrit:
Hello,
100% d'accord.
Comment transformer un concours photo en usine à gaz. (A2 C4 B75 AK 45 4 6 12 X ...etc)
La plus belle photo d'un pêcheur membre d'ETF (tout ou en partie) et son poisson (quel qu'il soit, gros ou petit, rare ou pas ...) juste que la photo soit la plus belle possible.
Sinon c'est plus un concours de photos, c'est un concours de pêche.
Oliv', tu as un fan dans la place !
Je suis parfaitement d'accord, et je félicite d'ailleurs JB pour son initiative, il participe très activement à la vie du forumgebo'n'fish a écrit:La plus belle photo d'un pêcheur membre d'ETF (tout ou en partie) et son superbe poisson, juste que la photo du couple soit la plus belle possible.
C'est un concours de la plus belle photo de poisson pêché.
Soyez sympa avec JB, proposer c'est jamais facile et c'est s'exposer à la critique.
Ces critères, soumis aux votes (ailleurs), ne sont pas une usine à gaz, mais une aide objective à une notation globale. Il y a toujours des critères pour noter! En tout cas c'est comme cela que je le vois.
à JB et aux donateurs