salut a tous je recherche 1 canne a jig pour le thon qui soi asser puissante pour les gros poisson de plus de 80kg et mesurant entre 1m80 et 2m. jattend vos reponsse merci d avance
+16
jmfloquet
caranx
beubeu13
renaud
MG
Philoux
cap-falcon
XXXX
franky06
Team-HB
phoceen
Frédéric
Gégé dit SandydeDardilly
Alain
MYSTERE
le xav
20 participants
Les nouvelles techno de cannes pour le thon en med
beubeu13- Messages : 247
Invité- Invité
beubeu13 a écrit:salut a tous je recherche 1 canne a jig pour le thon qui soi asser puissante pour les gros poisson de plus de 80kg et mesurant entre 1m80 et 2m. jattend vos reponsse merci d avance
"Trop long mon fils", regarde cette vidéo de Sami de Saltywater Tackle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvelle canne Jigging chez sakltywater tackle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renaud- Messages : 2374
caranxcaranx a écrit:Et à part ça??
tu prends de la qualité ma poule oublis les owner ST66 et utilise les decoy Y77 3/0 tres epais et costaud si c'est piqué en queue ca tiendra (la plus part du temps) meme avec 14 kg de frein si c'est pris en ventral AAAHHHHH bah tant pis pour toi
belle video et tres belle canne,combien mesure t elle?SFR26 a écrit:beubeu13 a écrit:salut a tous je recherche 1 canne a jig pour le thon qui soi asser puissante pour les gros poisson de plus de 80kg et mesurant entre 1m80 et 2m. jattend vos reponsse merci d avance
"Trop long mon fils", regarde cette vidéo de Sami de Saltywater Tackle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvelle canne Jigging chez sakltywater tackle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caranx- Messages : 7453
Salut Renaud,
la question était surtout par rapport à la resistance du leurre sur de tels montages. Tu parlais des YW77 ou Decoy en a sorti des nouveaux?
la question était surtout par rapport à la resistance du leurre sur de tels montages. Tu parlais des YW77 ou Decoy en a sorti des nouveaux?
Invité- Invité
beubeu13 a écrit:belle video et tres belle canne,combien mesure t elle?SFR26 a écrit:beubeu13 a écrit:salut a tous je recherche 1 canne a jig pour le thon qui soi asser puissante pour les gros poisson de plus de 80kg et mesurant entre 1m80 et 2m. jattend vos reponsse merci d avance
Voila la réponse l'ami 5.4 Pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok je te remercie.jesite entre 1 canne de 1m80 pour 80LBS et la meme de 1m65 pour 130lbs,c la open water en vente sur top fishing qen pensse tu?SFR26 a écrit:beubeu13 a écrit:belle video et tres belle canne,combien mesure t elle?SFR26 a écrit:beubeu13 a écrit:salut a tous je recherche 1 canne a jig pour le thon qui soi asser puissante pour les gros poisson de plus de 80kg et mesurant entre 1m80 et 2m. jattend vos reponsse merci d avance
Voila la réponse l'ami 5.4 Pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
beubeu13 a écrit:ok je te remercie.jesite entre 1 canne de 1m80 pour 80LBS et la meme de 1m65 pour 130lbs,c la open water en vente sur top fishing qen pensse tu?
Jamais entendu parlé, mais ça sent le manche à balai.
Si vraiment tu es limité par ton budget, regarde du côté des JigWrex série 400 ou 500.
ok je vai pa me presser je peche au broumer donc la saison est fini,mai encore merci pour ces infoSFR26 a écrit:beubeu13 a écrit:ok je te remercie.jesite entre 1 canne de 1m80 pour 80LBS et la meme de 1m65 pour 130lbs,c la open water en vente sur top fishing qen pensse tu?
Jamais entendu parlé, mais ça sent le manche à balai.
Si vraiment tu es limité par ton budget, regarde du côté des JigWrex série 400 ou 500.
Invité- Invité
C'est pas fini du tout, y'en a pleins, et des gros qui traînent un peu partout en ce moment.
oui je sai bien mais se net pas mon bateau donc pas le choi lol jvai essayer de faire 1 sorti en douce avec des collegueSFR26 a écrit:C'est pas fini du tout, y'en a pleins, et des gros qui traînent un peu partout en ce moment.
renaud- Messages : 2374
oui pour les K-ten , les ozboz , les voladors ect si tu les equipes correctement anneaux brisés et triples voir hamecons simplescaranx a écrit:Salut Renaud,
c'est l'armement qui tiens pas en generale ou le leurre n'est pas au point !
ecoute xavier ,mais veillit pas trop vite
caranx- Messages : 7453
renaud a écrit:ecoute xavier ,mais veillit pas trop vite
Carrément!!
salut esque quelq1 connait la canne sakura oversea 80lbs? sa serai pour pecher les thon asser gros. mreci
boule de mangeance- Messages : 76
- Message n°65
big tuna 710
bonjour vous la commander ou cette canne a part chez guigos , merci nicolas
interlant- Messages : 174
bonjour,
La 710 est en combien de brins svp ?
Merci
La 710 est en combien de brins svp ?
Merci
Alain- Fondateur
2: Talon + Brin