EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+9
Pierre
steph99
PHILOUX 13
gebo'n'fish
pescadou
ProxxensseN
pellenq
philbzh
jb83
13 participants

sondage concours photo QQOQC

Pierre

, : la mer, la pêche, et la moto..

sondage concours photo QQOQC - Page 2 Empty Re: sondage concours photo QQOQC

Message  Pierre Mer 20 Nov 2013 - 18:31

Pierre a écrit:1B 2B 3,4,7, et 10.  Very Happy

NB:  quand je cite le point 10, je ne veux pas dire privilégier finesse de la ligne qui pourrait certes être "à la limite" un peu stupide en cas de casse ou de combat sans fin.
     Je veux juste dire qu'il serait bien de renseigner dans le CR d'accompagnement les caractéristiques du bas de ligne. Je ne suis peut être pas le seul à l'avoir envisagé ainsi. sondage concours photo QQOQC - Page 2 3208747378 
    Désolé de me citer tout seul; c'est pour apporter ma vision du point 10.
    jb83

Message  jb83 Mer 20 Nov 2013 - 18:46

Pierre a écrit:
    Pierre a écrit:1B 2B 3,4,7, et 10.  Very Happy

NB:  quand je cite le point 10, je ne veux pas dire privilégier finesse de la ligne qui pourrait certes être "à la limite" un peu stupide en cas de casse ou de combat sans fin.
     Je veux juste dire qu'il serait bien de renseigner dans le CR d'accompagnement les caractéristiques du bas de ligne. Je ne suis peut être pas le seul à l'avoir envisagé ainsi. sondage concours photo QQOQC - Page 2 3208747378 
    Désolé de me citer tout seul; c'est pour apporter ma vision du point 10.
    t'inquiette on a bien compris et je pense que dans le forum ""les viandards""y'en a pas :NBO:ou alors les postes on était fermé pour pour injures mais a ma connaissance jamais ya que des mecs qui on une certaine intelligence Embarassed Embarassed je fayotte lol! mais je le pense scratch  
    jb83

Message  jb83 Jeu 21 Nov 2013 - 12:29

mise a jour

poste 1   le a confirmé   poisson uniquement   voté 20   retenue
    poste 2 le a concours 2013 qui se cloturerat le 31 01 2014 photos de X au 31 12 2013 "temps de mise en ligne des photos "aprés séjours de décembre   voté  11  retenue
    poste 2 B confirmé photos de poissons de l'année 2014 posté au plus tard le 31 01 2015   voté 19  retenue
    poste 8 note sur 20 divisé par criteres         voté 15  retenue
    poste 9 participation du staff                     voté 17  retenue le staff participe mais compte en vote comme un adhérant
    poste 12 note du staff  voté 7  cela concerne un critere de notification vu qu'il participe au concours il n'y a pas de critere special staff  

reste donc en critere
    la beautée de la photo         17
    le lieu                               16
    le poids                             10
    les condition de prise           10
    note d'ensemble                  11

voila  d'accord ?  moi je verrais bien un tres beau saumon de X kilo au nord acces en traineau pale 
    ou une belle dorade coryphene prise a tahiti sur un petit bateau en pechant au cerfvolant et comme eshe une boule faite en toile d'araignée   drunken 
    reste une question qui peut participer faut il un minimum de message ? staff? car si les lots viennent s'ajouter il ne faudra pas me le reprocher  si un pro vient vous metre un bijou sondage concours photo QQOQC - Page 2 3208747378 sondage concours photo QQOQC - Page 2 3208747378 sondage concours photo QQOQC - Page 2 3208747378

encore merci a cet anonyme  ""moi je le connais " merci a anglers fisching a infloquet et a jack 06 et au futurs donateurs sondage concours photo QQOQC - Page 2 2359856739 je vais leur envoyer un mp sondage concours photo QQOQC - Page 2 737621904
    jb83

Message  jb83 Dim 24 Nov 2013 - 14:27

voici le projet de finalité pour le concours photo de poisson des adherents d'ETF

ètre adhérent ETF ""forcement"" et etre sur la photo
    poster au maximum 3 photos
    accepter le réglement du concours et du forum
    poster les photos pour le concours 2013 avant le 31 01 2014
    respecter l'ordre de publication  voir ci joint
    ne pas ajouter de commentaire sur le post  réservé concours photo publication
    noter les 5 meilleurs photos avec classement du 1 er au 5 eme  en févriers 2014  1 seul vote par adhérent de cette facon 1 er DUPONT photo numero 8,   2 eme durand photo numero 23 ETC

EXEMPLE a respecter SVP pour la publication des photos ( maxi 3 )

photo Numéro X (respecter l'ordre ) suivie de votre pseudo    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

napoléon  de 52 KG pris en polynésie combat de 17 mn sur leurre sebille canne seveen seas tresse 40/100 moulinet shimano 20000

et envoyer sans commentaire en plus svp lors de votre visite sur le poste réservé au photos merci

l'attribution des lots sera définie par les donateurs du 1 er au 5 eme merci et bonne chance

le poste sera ouvert aprés l'accord du staff

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:37