Désolé de me citer tout seul; c'est pour apporter ma vision du point 10.Pierre a écrit:1B 2B 3,4,7, et 10.
NB: quand je cite le point 10, je ne veux pas dire privilégier finesse de la ligne qui pourrait certes être "à la limite" un peu stupide en cas de casse ou de combat sans fin.
Je veux juste dire qu'il serait bien de renseigner dans le CR d'accompagnement les caractéristiques du bas de ligne. Je ne suis peut être pas le seul à l'avoir envisagé ainsi.
+9
Pierre
steph99
PHILOUX 13
gebo'n'fish
pescadou
ProxxensseN
pellenq
philbzh
jb83
13 participants
sondage concours photo QQOQC
Pierre- Messages : 3128
, : la mer, la pêche, et la moto..
- Message n°26
Re: sondage concours photo QQOQC
jb83- Messages : 6073
t'inquiette on a bien compris et je pense que dans le forum ""les viandards""y'en a pas :NBO:ou alors les postes on était fermé pour pour injures mais a ma connaissance jamais ya que des mecs qui on une certaine intelligence je fayotte mais je le pensePierre a écrit:Désolé de me citer tout seul; c'est pour apporter ma vision du point 10.Pierre a écrit:1B 2B 3,4,7, et 10.
NB: quand je cite le point 10, je ne veux pas dire privilégier finesse de la ligne qui pourrait certes être "à la limite" un peu stupide en cas de casse ou de combat sans fin.
Je veux juste dire qu'il serait bien de renseigner dans le CR d'accompagnement les caractéristiques du bas de ligne. Je ne suis peut être pas le seul à l'avoir envisagé ainsi.
mise a jour
poste 1 le a confirmé poisson uniquement voté 20 retenue
poste 2 le a concours 2013 qui se cloturerat le 31 01 2014 photos de X au 31 12 2013 "temps de mise en ligne des photos "aprés séjours de décembre voté 11 retenue
poste 2 B confirmé photos de poissons de l'année 2014 posté au plus tard le 31 01 2015 voté 19 retenue
poste 8 note sur 20 divisé par criteres voté 15 retenue
poste 9 participation du staff voté 17 retenue le staff participe mais compte en vote comme un adhérant
poste 12 note du staff voté 7 cela concerne un critere de notification vu qu'il participe au concours il n'y a pas de critere special staff
reste donc en critere
la beautée de la photo 17
le lieu 16
le poids 10
les condition de prise 10
note d'ensemble 11
voila d'accord ? moi je verrais bien un tres beau saumon de X kilo au nord acces en traineau
ou une belle dorade coryphene prise a tahiti sur un petit bateau en pechant au cerfvolant et comme eshe une boule faite en toile d'araignée
reste une question qui peut participer faut il un minimum de message ? staff? car si les lots viennent s'ajouter il ne faudra pas me le reprocher si un pro vient vous metre un bijou
encore merci a cet anonyme ""moi je le connais " merci a anglers fisching a infloquet et a jack 06 et au futurs donateurs je vais leur envoyer un mp
poste 1 le a confirmé poisson uniquement voté 20 retenue
poste 2 le a concours 2013 qui se cloturerat le 31 01 2014 photos de X au 31 12 2013 "temps de mise en ligne des photos "aprés séjours de décembre voté 11 retenue
poste 2 B confirmé photos de poissons de l'année 2014 posté au plus tard le 31 01 2015 voté 19 retenue
poste 8 note sur 20 divisé par criteres voté 15 retenue
poste 9 participation du staff voté 17 retenue le staff participe mais compte en vote comme un adhérant
poste 12 note du staff voté 7 cela concerne un critere de notification vu qu'il participe au concours il n'y a pas de critere special staff
reste donc en critere
la beautée de la photo 17
le lieu 16
le poids 10
les condition de prise 10
note d'ensemble 11
voila d'accord ? moi je verrais bien un tres beau saumon de X kilo au nord acces en traineau
ou une belle dorade coryphene prise a tahiti sur un petit bateau en pechant au cerfvolant et comme eshe une boule faite en toile d'araignée
reste une question qui peut participer faut il un minimum de message ? staff? car si les lots viennent s'ajouter il ne faudra pas me le reprocher si un pro vient vous metre un bijou
encore merci a cet anonyme ""moi je le connais " merci a anglers fisching a infloquet et a jack 06 et au futurs donateurs je vais leur envoyer un mp
voici le projet de finalité pour le concours photo de poisson des adherents d'ETF
ètre adhérent ETF ""forcement"" et etre sur la photo
poster au maximum 3 photos
accepter le réglement du concours et du forum
poster les photos pour le concours 2013 avant le 31 01 2014
respecter l'ordre de publication voir ci joint
ne pas ajouter de commentaire sur le post réservé concours photo publication
noter les 5 meilleurs photos avec classement du 1 er au 5 eme en févriers 2014 1 seul vote par adhérent de cette facon 1 er DUPONT photo numero 8, 2 eme durand photo numero 23 ETC
EXEMPLE a respecter SVP pour la publication des photos ( maxi 3 )
photo Numéro X (respecter l'ordre ) suivie de votre pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
napoléon de 52 KG pris en polynésie combat de 17 mn sur leurre sebille canne seveen seas tresse 40/100 moulinet shimano 20000
et envoyer sans commentaire en plus svp lors de votre visite sur le poste réservé au photos merci
l'attribution des lots sera définie par les donateurs du 1 er au 5 eme merci et bonne chance
le poste sera ouvert aprés l'accord du staff
ètre adhérent ETF ""forcement"" et etre sur la photo
poster au maximum 3 photos
accepter le réglement du concours et du forum
poster les photos pour le concours 2013 avant le 31 01 2014
respecter l'ordre de publication voir ci joint
ne pas ajouter de commentaire sur le post réservé concours photo publication
noter les 5 meilleurs photos avec classement du 1 er au 5 eme en févriers 2014 1 seul vote par adhérent de cette facon 1 er DUPONT photo numero 8, 2 eme durand photo numero 23 ETC
EXEMPLE a respecter SVP pour la publication des photos ( maxi 3 )
photo Numéro X (respecter l'ordre ) suivie de votre pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
napoléon de 52 KG pris en polynésie combat de 17 mn sur leurre sebille canne seveen seas tresse 40/100 moulinet shimano 20000
et envoyer sans commentaire en plus svp lors de votre visite sur le poste réservé au photos merci
l'attribution des lots sera définie par les donateurs du 1 er au 5 eme merci et bonne chance
le poste sera ouvert aprés l'accord du staff