Un Selva 600 pro avec un selva 115xsr ( xsr appellation commerciale de la version booster en cartographie )
Je n'est pas assez de retour d'expérience mais la sortie que j'ai fait avec un pur bonheur avec un peu de clapot et du vent de face je ne me mouille plus ( avec l'ancien cap Camarat 575 fabuleuse coque mais qui mouille comme beaucoup d'open )
Mon choix c'est porter sur ce model au vu de mon cahier des charges très très strict ( ptac vehicule , reservoir integrer pour faire env 100miles de nav ...... )
Comparer à tous les autres semi que j'ai pu voir dans les mêmes tailles c'est le seul qui à des coffre de rangement partout une place de rangement fabuleuse le premier défaut c'est la taille de la console très très petites mais gros avantage à en tirer elle est en plein centre on passe parfaitement des deux coté
Voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipement arrive petit à petit les portes cannes seront du SEANOX à glissières l'électronique sera du LOWRANCE hds touch 7" encastrée dans la console et un hds touch 9" fixé sur la main courante de la console
Je manquerais pas de vous faire mon retour en navigation au court de la saison 2014 mais je ne m'inquiète pas trop vu le V de la carène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques petite image monter par un pot
Dernière édition par Xav le Dim 1 Déc 2013 - 18:12, édité 1 fois