+10
MYSTERE
luccio
Pierre
Frédéric
jmfloquet
remy
PHILOUX 13
Fufu
caranx
Gégé dit SandydeDardilly
14 participants
URGENT BESOIN D'AIDE JE VIEIILLIS
Invité- Invité
- Message n°26
Re: URGENT BESOIN D'AIDE JE VIEIILLIS
Ah m...e il est de retour Derrick vient de se finir
Invité- Invité
- Message n°27
Font pas les couches a fleurs encoreFrédéric a écrit:on peut pas s'absenter une journée !!!!
redevenons sérieux que diable : moi je croyais qu' à son age il mettait des couches , Gégé !
luccio- Modo
- Message n°28
BRUNO a écrit:Font pas les couches a fleurs encoreFrédéric a écrit:on peut pas s'absenter une journée !!!!
redevenons sérieux que diable : moi je croyais qu' à son age il mettait des couches , Gégé !
Y en a !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé laisse Lizzy tranquille......... elle trouvera pas de toute façon
Car depuis tout ce temps ou tu met des protections absorbantes......... ============>>>>>>>>>>>>>>
- Message n°29
BRUNO a écrit:Ah m...e il est de retour Derrick vient de se finir
- Message n°30
luccio a écrit:BRUNO a écrit:
Font pas les couches a fleurs encore
Y en a !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé laisse Lizzy tranquille......... elle trouvera pas de toute façon
Car depuis tout ce temps ou tu met des protections absorbantes......... ============>>>>>>>>>>>>>>
magnifique
il sera au top pour le prochain voyage
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°31
A Rodrigues
Gégé, Bien que tu ne fasses plus de jig, mais ton âge certain ne te le permet peut être plus, tu sais que Rodrigues est une des Mecque du jig lourd. Où notre ami Pedro propose des cannes conçues spécialement pour cette péche. Et que, détail annexe, mais pas anodin, ce lieu est régulièrement très venté, avec une mer très dure, des creux de 2 à 3 métres ne sont pas inhabituels. Il est donc surprenant que les excellentes photos de nos collégues forumeurs montrent une mer plate, presque la pétole sur une des photos. Je m'en réjouis pour le groupe qui est allé pécher mais je m'en étonne car ce temps censé être difficile me fait hésiter depuis deux ou trois ans pour choisir cette destination. Je retiens donc novembre pour une bonne période. Oui, il y en a à Rodrigues et c'est heureux pour nos deux forumeurs intervenant ici et organisant la péche là bas, Yann Colas et Cyril Faure, sans intermédiaire ni pour l'un ni pour l'autre. Et puisque je peux encore jigger, puisque mon PSA reste bas (encore que je ne veuille pas m'étendre sur les raisons qui feraient qu'un PSA puisse augmenter...), je vais réfléchir à un trip à Rodrigues un de ces prochains mois, novembre 2014 ??? Si tu veux te joindre au groupe...
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Invité- Invité
- Message n°32
NORFEU a écrit:Gégé, Bien que tu ne fasses plus de jig, mais ton âge certain ne te le permet peut être plus, tu sais que Rodrigues est une des Mecque du jig lourd. Où notre ami Pedro propose des cannes conçues spécialement pour cette péche. Et que, détail annexe, mais pas anodin, ce lieu est régulièrement très venté, avec une mer très dure, des creux de 2 à 3 métres ne sont pas inhabituels. Il est donc surprenant que les excellentes photos de nos collégues forumeurs montrent une mer plate, presque la pétole sur une des photos. Je m'en réjouis pour le groupe qui est allé pécher mais je m'en étonne car ce temps censé être difficile me fait hésiter depuis deux ou trois ans pour choisir cette destination et tu n'es pas le seul !!!. Je retiens donc novembre pour une bonne période. Oui, il y en a à Rodrigues et c'est heureux pour nos deux forumeurs intervenant ici et organisant la péche là bas, Yann Colas et Cyril Faure, sans intermédiaire ni pour l'un ni pour l'autre. Et puisque je peux encore jigger, puisque mon PSA reste bas (encore que je ne veuille pas m'étendre sur les raisons qui feraient qu'un PSA puisse augmenter...), je vais réfléchir à un trip à Rodrigues un de ces prochains mois, novembre 2014 ??? Si tu veux te joindre au groupe...
Bonne lecture.
skanibal- Messages : 1821
- Message n°33
PHILOUX 13 a écrit:C'est comme pour le popper faut lancer loin
Pour le jig pas besoin de cabot
a la verticale
Gege la vieillesse est inéluctable on y va tous
Je m’entraîne déjà a envoyer des z claw
si ou koné en créole kossa veut dire cabo.........
skanibal- Messages : 1821
- Message n°34
voilier a écrit:NORFEU a écrit:Gégé, Bien que tu ne fasses plus de jig, mais ton âge certain ne te le permet peut être plus, tu sais que Rodrigues est une des Mecque du jig lourd. Où notre ami Pedro propose des cannes conçues spécialement pour cette péche. Et que, détail annexe, mais pas anodin, ce lieu est régulièrement très venté, avec une mer très dure, des creux de 2 à 3 métres ne sont pas inhabituels. Il est donc surprenant que les excellentes photos de nos collégues forumeurs montrent une mer plate, presque la pétole sur une des photos. Je m'en réjouis pour le groupe qui est allé pécher mais je m'en étonne car ce temps censé être difficile me fait hésiter depuis deux ou trois ans pour choisir cette destination et tu n'es pas le seul !!!. Je retiens donc novembre pour une bonne période. Oui, il y en a à Rodrigues et c'est heureux pour nos deux forumeurs intervenant ici et organisant la péche là bas, Yann Colas et Cyril Faure, sans intermédiaire ni pour l'un ni pour l'autre. Et puisque je peux encore jigger, puisque mon PSA reste bas (encore que je ne veuille pas m'étendre sur les raisons qui feraient qu'un PSA puisse augmenter...), je vais réfléchir à un trip à Rodrigues un de ces prochains mois, novembre 2014 ??? Si tu veux te joindre au groupe...
Bonne lecture.
hesitation hesitation.......
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°35
Frédéric a écrit:
magnifique
il sera au top pour le prochain voyage
Je croyais être le seul enfoiré de ce forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul, mais en toute franchise je le savais déjà, la liste est longue
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°36
Fais un effort, viens jigger à Rodrigues...
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°37
Gégé, Bien que tu ne fasses plus de jig = je n’en ai jamais fait sérieusement, peut-être 1h00 en cumul depuis 2000, tu sais très bien que cette pêche n’est pas ma tasse de thé.
mais ton âge certain ne te le permet peut être plus = pas impossible quand je vois cette pêche de malade qui consiste à animer le jig à vitesse grand V canne sous le bras, par contre pour animer un popper non-stop du matin au soir je ne laisse ma place à personne.
ce lieu est régulièrement très venté, avec une mer très dure, des creux de 2 à 3 métres ne sont pas inhabituels = je le sais très bien, j’en ai fait les frais quand j’y suis allé pour pêcher au popper, ceci étant je connais des endroits à Mada. où le vent est également omniprésent.
Et puisque je peux encore jigger, puisque mon PSA reste bas = inférieur à 1 le mien et avec un doigt bien placé RAS tout va bien, ce qui explique peut-être que je peux encore popper comme un malade malgré une tendinite à l’épaule qui se réveille à chaque trip.
je vais réfléchir à un trip à Rodrigues un de ces prochains mois, novembre 2014 ??? Si tu veux te joindre au groupe... = j’en connais qui aimeraient me voir sur un bateau avec eux, Claudius le roi de Rodrigues en particulier mais ça ne risque pas d’arriver, JIGGING = non, TRAINE = non, POPPER = YESSSSSS, chacun prend du plaisir comme il l’entend, j’aime à chambrer les Jiggermen mais je comprends fort bien qu’ils prennent leur pied en faisant tricoter une masse de plomb, quant à la traîne je trouve que c’est une pêche trop passive.
mais ton âge certain ne te le permet peut être plus = pas impossible quand je vois cette pêche de malade qui consiste à animer le jig à vitesse grand V canne sous le bras, par contre pour animer un popper non-stop du matin au soir je ne laisse ma place à personne.
ce lieu est régulièrement très venté, avec une mer très dure, des creux de 2 à 3 métres ne sont pas inhabituels = je le sais très bien, j’en ai fait les frais quand j’y suis allé pour pêcher au popper, ceci étant je connais des endroits à Mada. où le vent est également omniprésent.
Et puisque je peux encore jigger, puisque mon PSA reste bas = inférieur à 1 le mien et avec un doigt bien placé RAS tout va bien, ce qui explique peut-être que je peux encore popper comme un malade malgré une tendinite à l’épaule qui se réveille à chaque trip.
je vais réfléchir à un trip à Rodrigues un de ces prochains mois, novembre 2014 ??? Si tu veux te joindre au groupe... = j’en connais qui aimeraient me voir sur un bateau avec eux, Claudius le roi de Rodrigues en particulier mais ça ne risque pas d’arriver, JIGGING = non, TRAINE = non, POPPER = YESSSSSS, chacun prend du plaisir comme il l’entend, j’aime à chambrer les Jiggermen mais je comprends fort bien qu’ils prennent leur pied en faisant tricoter une masse de plomb, quant à la traîne je trouve que c’est une pêche trop passive.
Invité- Invité
- Message n°38
C'est vrai qu'il y a une sacrès bande d'E.......s sur ce forum , moi je ne me permettrais pas de dire des trucs pareil
caranx- Messages : 7453
- Message n°39
BRUNO a écrit:C'est vrai qu'il y a une sacrès bande d'E.......s sur ce forum , moi je ne me permettrais pas de dire des trucs pareil
Ah non, ça tu ne te permettrais pas: t'attends de rebondir derrière pour enchainer! Quel est le mieux?...
Invité- Invité
- Message n°40
caranx a écrit:BRUNO a écrit:C'est vrai qu'il y a une sacrès bande d'E.......s sur ce forum , moi je ne me permettrais pas de dire des trucs pareil
Ah non, ça tu ne te permettrais pas: t'attends de rebondir derrière pour enchainer! Quel est le mieux?...
faut bien occupé notre Gégé comme ça Lyzie est tranquille
- Message n°41
De toute manière, Gégé est occupé ce matin, je lui ai demandé de mesurer son brin ce matin! Brin de carbone bien entendu!
luccio- Modo
- Message n°42
caranx a écrit:De toute manière, Gégé est occupé ce matin, je lui ai demandé de mesurer son brin ce matin!Brin de carbone bien entendu!
Ha...... ça y est il a franchi le pas pour la greffe de cet implant......je savais pas....
ça doit lui changer la vie maintenant,, il doit être plus tranquille de ce coté la
c'est good ,,, en carbone c'est luxe non
Glop glop
Ils font de sacrés prothèse maintenant
remy- Messages : 6093
- Message n°44
BRUNO a écrit:Ils font de sacrés prothèse maintenant
a le pauvre gégé vous pas gentil avec lui
comme disait de Gaulle
la vieillesse quel naufrage
- Message n°45
Rémy a raison! Laissez tranquille cet homme fort qui nous en remontre à chaque fois qu'il va à la pêche! Voir son avatar!... Hugh!
Invité- Invité
- Message n°46
gégé, te laisse pas faire,distribues les baffes
remy- Messages : 6093
- Message n°47
caranx a écrit:Rémy a raison! Laissez tranquille cet homme fort qui nous en remontre à chaque fois qu'il va à la pêche! Voir son avatar!... Hugh!
en définitive quel bel homme fort le gégé
jb83- Messages : 6073
- Message n°49
caranx a écrit:De toute manière, Gégé est occupé ce matin, je lui ai demandé de mesurer son brin ce matin! Brin de carbone bien entendu!
Une précision s'impose J'ai reçu ce MP de la part d'Aurélien
TITRE : mesure de ton bout
Stupeur, je m'attendais au pire mais en fait il s'agissait de ça :
Salut Gégé,
dis moi, quel est le diamètre de la partie mâle de l'emmanchement de ta TRSH? J'aimerais comparer avec ma Big Game. Wink
- Message n°50
remy a écrit:caranx a écrit:Rémy a raison! Laissez tranquille cet homme fort qui nous en remontre à chaque fois qu'il va à la pêche! Voir son avatar!... Hugh!
en définitive quel bel homme fort le gégé
Je te reçois 5 sur 5 tu as bien raison