Thierry05 a écrit:gégé, te laisse pas faire,distribues les baffes
Je les aurai un jour, je les aurai
Thierry05 a écrit:gégé, te laisse pas faire,distribues les baffes
Faut c.l vaThierry05 a écrit:gégé, te laisse pas faire,distribues les baffes
Fait gaffe c'est peut être un code le Picard en malinGégé a écrit:caranx a écrit:De toute manière, Gégé est occupé ce matin, je lui ai demandé de mesurer son brin ce matin! Brin de carbone bien entendu!
Une précision s'impose J'ai reçu ce MP de la part d'Aurélien
TITRE : mesure de ton bout
Stupeur, je m'attendais au pire mais en fait il s'agissait de ça :
Salut Gégé,
dis moi, quel est le diamètre de la partie mâle de l'emmanchement de ta TRSH? J'aimerais comparer avec ma Big Game. Wink
caranx a écrit:Eh les gars c'est sur Gégé qu'on tapait! N'empêche, il m'a donné la mesure... c'est du gros bout!!
luccio a écrit:caranx a écrit:Eh les gars c'est sur Gégé qu'on tapait! N'empêche, il m'a donné la mesure... c'est du gros bout!!
Ouilla...!!!! Vas falloir ce méfier.,, ça fait peur déjà avec avec sa phobie chronique :: Jig + vaseline c'est impressionnant qu'est ce que cela vas devinir
caranx a écrit:Bon après vérification au pied à coulisse, on a le même bout quand même!
Laloutre31 a écrit:quelle icône notre GéGé tout de même ! belle homme, excellent pêcheur et équipé comme un F16 ...en matos de pêche bien sur !
pffff nous pourrons jamais rivaliser nous les djeuns !
Thierry05 a écrit:arretez de faire chier Gégé, sinon il va remplacer la vaseline par du gravier,
C'est pour mieux prendre votre place monseigneurGégé a écrit:Thierry05 a écrit:arretez de faire chier Gégé, sinon il va remplacer la vaseline par du gravier,
ça fait du bien d'être soutenu