EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

contenance jack spool custom et résistance tournament

Invité
    Invité

contenance jack spool custom et résistance tournament Empty contenance jack spool custom et résistance tournament

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 17:42

à la demande générale , c'est à dire de Gégé qui oublie tout  contenance jack spool custom et résistance tournament 3208747378 

voilà le post ou j' avais rempli les J S avec Sergio : contenance et test résistance page 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si une âme charitable peut m' expliquer comment mettre le lien qui s 'ouvre direct , je suis preneur en mp pour ne pas embêter les autres !
    remy
    remy

contenance jack spool custom et résistance tournament Empty Re: contenance jack spool custom et résistance tournament

Message  remy Dim 2 Fév 2014 - 18:50

salut richard
    j'adore ce forum pour diverse raisons mais parfois les tutos sont trop complexe alors essayer a vous mettre au niveau des gens( débutant)
    Invité
    Invité

contenance jack spool custom et résistance tournament Empty Re: contenance jack spool custom et résistance tournament

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 22:34

Hep ! Gégé !

je te fais un post spécial et même pas çà t' intéresse  contenance jack spool custom et résistance tournament 2254446091  pourquoi se décarcasser  tongue 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 0:58