Salut Julien,
à ta place, j'arrêterai de me poser des tas de questions sur le matos, car je pense qu'avec ce que tu as, ça devrait le faire sans problème.
En plus avec toute les infos que vous avez sur le Forum, il n'y a plus de place pour l'approximation!
Il te reste 3 semaines avant de partir et tu devrais en profiter pour te relaxer. Avec Domi,
au Bob fishing, ils vont voir arriver que des mecs
hypertendus!
Pour te rassurer, quand je suis parti aux Bijagos en 98, je n'avais qu'une canne Penn Spinfisher de 10 pieds en 15/30lbs avec un moulinet Symètre 6000 FG
et une canne bateau Décathlon à 3 balles avec un BG90 pour la calée et la traine.
J'avais moins de 10 leurres, Sammy, Super Spook, Pulsion et Popsy Sert + 2 Rapalas Magnum.
J'avais jamais pêché en Exo et Internet n'existait pas et j'étais pas encore abonné à VDP. J'ai tout appris sur place le 1er jour avec les marins.
Tout ce qui habitait mes rêves, c'était ce que m'en avait raconté Henri Roumaillac qui y pêchait depuis plus de 10 ans (pour le matos, c'est lui qui m'avait
conseiller cet ensemble pas cher et lui il pêchait avec la Pen en 11 pieds.
J'avais jamais vu de carangues, de liches ou de carpes rouges. C'est bon aussi de tout découvrir pour la 1ère fois et la chance fait le reste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hippos 20kgs prise le dernier jour au Popper à Poilao (iles du Sud)