EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+18
Frédéric
lutra
beep.beep
XXXX
Jean-Claude (Bracomino)
pez gallo
bear81
jeffrede
jmfloquet
d@vid
Gégé dit SandydeDardilly
gebo'n'fish
Laloutre31
jb83
skanibal
boboss
caranx
Alain SOULET
22 participants

Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ?

XXXX

Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 Empty Re: Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ?

Message  XXXX Mer 5 Fév 2014 - 15:22

est ce qu'un modo pourrais faire le ménage pour effacer les post qui poluent un sujet FORT intéréssant SVP

merci

C' EST FAIT
    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)

Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 Empty Re: Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ?

Message  Jean-Claude (Bracomino) Mer 5 Fév 2014 - 15:38

Gégé a écrit:Pour le moment nous ne sommes que 2 à répondre en E1  pêcher comme des dingues  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 2492181474  et pas tranquillement  Crying or Very sad  Laughing  bravo Jean-Claude  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 2322711645  je ne dirai rien si tu achètes une canne de jigging mais c’est limite  tongue lol! 

Promis Gégé, je ne sortirai la jigging qu'en cas d'extrême nécessité, quoi que.... Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 3208747378
    beep.beep
    beep.beep

, : metier de la mer/peche/photo

Message  beep.beep Mer 5 Fév 2014 - 16:12

a132
    b12345
    c2431
    d4123
    e213
    f4123
    g123
    h312
    i1+me debrouiller tout seul avec des locaux quitte des fois de passer a cote l aveeentuuuurrraaa Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 737621904  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 737621904  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 737621904 
    j1324
    k231
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 5 Fév 2014 - 16:43

gebo'n'fish a écrit:
    Gégé a écrit:Pour le moment nous ne sommes que 2 à répondre en E1  pêcher comme des dingues  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 2492181474  et pas tranquillement  Crying or Very sad  Laughing  bravo Jean-Claude  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 2322711645  je ne dirai rien si tu achètes une canne de jigging mais c’est limite  tongue lol! 

Ouai, mais pêcher tranquillement comme des dingues, cela frise l'oxymore! Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 2492181474 

Un silence assourdissant est un oxymore, pêcher comme des dingues et PAS tranquillement n'en est pas 1, ça le frise même pas  tongue   Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 737621904 je sais tu en as fait exprès  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 737621904  lol!  lol! 
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 18:28

je m'y colle Laughing 
    A A3 A2 A1
    B B2 B1 B3 B4 B5
    C C1 C2 C4 C3
    D D4 D1 D3 D2
    E E3 E2 E1
    F F4 F3 F2 F1
    G G1 G3 G2
    H H2 H3 H1
    I I1 I2
    J J3 J2 J4 J1
    K K1 K2 K3
    lutra
    lutra

Message  lutra Mer 5 Fév 2014 - 20:36

Je continue... Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 2322711645 
    A2-3-1
    B2-1-5-4-3
    C2-1-4-3
    D4-3-1-2
    E3-2-1
    F4-2-1-3
    G1-2-3
    H3-2-1
    I1-2
    J1-2-3-4
    K2-1-3

On gagne quoi en étant le plus proche du pêcheur exo moyen  Que recherchez vous avant tout dans un voyage de pêche exotique ? - Page 2 3208747378 
    Une invitation à inaugurer un nouveau camp de pêche répondant à nos attentes  Question 
    Lutra
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Mer 5 Fév 2014 - 22:20

tout d'abord les réponses :
    A 2 1 3
    B 1 2 3
    C 2 1 3 4
    D 4
    E  demander des conseils au guide que j'appliquerai à ma façon de pêcher
    F 1 2
    G 1
    H 3
    I 1 2
    J 1
    K 1 2

ensuite quant au post lui même , je pense qu'on va un peu nettoyer , je vous prierai donc de le laisser " propre " ( moi le premier qui ait souvent tendance à la rigolade )  Wink  Wink
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur

Message  Alain Jeu 6 Fév 2014 - 5:53

A: 1 2 3
    B: x 1 5 y 2 (x=Famille des lutjanidaés; y=Tarpon)
    C: 2
    D: 4 1
    E: 1 3
    F:1 4
    G: 1
    H: 3
    I: 1
    J: 1
    K: 2
    amic
    A+
    Alain

MYSTERE

, :

Message  MYSTERE Jeu 6 Fév 2014 - 7:08

Alain,
    Ton questionnaire est un peu long mais très constructif. Tu fais une étude de marché sur le forum où passent bon nombre de prestataires de péche divers et variés, outre les forumeurs uniquement pécheurs. J'espère que tu auras un nombre significatif de réponses pour en tirer des réponses correctes.

A1- Quantité (nombre de prises)
    B1-B2
    C2 - Popping et lancer en général
    D4 - Qualité de pêche
    E1 - Simplement décompresser en pêchant tranquillement
    F4 - Réputation générale du prestataire (mais je lis les forums et j'interroge par MP)
    G1-2-3
    H2 - La meilleure qualité de prestations et de pêche (même si plus cher qu'ailleurs)
    I1 - Directement avec le réceptif (Ai je le droit d'exprimer mon avis, dire que je ne veux pas passer par une ......   ?),
    J1 - Emmener tout le matériel (quitte à payer des taxes de surpoids et n'avoir pas forcément ce qu'il faut)
    K2 - Entre 8 mois et 3 mois à l'avance

Serge
    abcdm
    abcdm

, : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne

Message  abcdm Lun 7 Avr 2014 - 19:41

Je préfère le tourisme solidaire et authentique, loin des grosses structures ayant pignon sur rue.

Ainsi, cette année, en Octobre, je pars pêcher avec les Vezo à Mada sur leur pirogue: un voyage vraiment authentique. D'ailleurs, si çà intéresse certains ....

D'où mes choix:

A2 - Qualité (taille importante des prises);

B1- Carangues; puis les autres

C2 - Popping et lancer en général;

D4 - Qualité de pêche

E2 - Pêcher à ma façon en me passant des conseils du guide;

CR sur forums internet; puis F4 - Réputation générale du prestataire

G2 - Qualité de l'hébergement; et G3 - Qualité de la nourriture

H1 - Le meilleur tarif (même si moins réputé qu'ailleurs) ;

I1 - Directement avec le réceptif;

J1 - Emmener tout le matériel (quitte à payer des taxes de surpoids et n'avoir pas forcément ce qu'il faut) ;

K2 - Entre 8 mois et 3 mois à l'avance;
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Lun 7 Avr 2014 - 22:10

aura t' on une remontée et une interprétation des résultats ????

et cela va déboucher sur quoi ????
    pademauge
    pademauge

Message  pademauge Lun 7 Avr 2014 - 23:15

je m'y colle:

A 1-3-2
    B 1235 ex-aequo mais 4 aussi c'est pas le poisson qui me derange mais la technique. Reponse rapide: vive la diversite !
    C 1-2-4-3
    D 4-1-3-2
    E 1
    F 4-1-3-2 mais en fait je crois que les articles influencent plus que ce que j'aimerais penser... on essaye de lutter mais on reste des moutons consommateurs sensibles a la pub
    G ex-aequo
    H 3-1-2 le plus cher n'est pas toujours le meilleur. Pret a payer tres cher si et seulement si la prestation est unique (par exemple sejours embarques, lieu parfaitement inaccessible autrement, ou autre)
    I 12 ex aequo. Ca depend de la reputation/anciennete de l'endroit. Pour les operations etablies je ne vois pas trop l'interet de passer par une agence si on peut s'en passer.
    J 2-1-3-4 sous reserve que les prix soit en ligne avec ce qu'on peut acheter/louer en France
    K sans avis, ca depend des situations et du groupe.

Bonne chance dans tes nouveaux projets.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 19:21