évidement il faudrait que je trouve quelques compères !!!!
Alain serai du voyage
faudrait être au moins quatre
vousvo(j'suis laid) a écrit:possible,mais là j'avais mes congés à solder avant le 1er juin donc si j'avais pu partir en mai çà aurait été le top !
quitte à repartir à l'automne !
faudrait que je me trouve des pots retraités moi .....
pellenq a écrit:et fin Octobre-novembre ça te dirai pas???
A+
jm
pellenq a écrit:Si je peux partir cela sera fin octobre avec retour pour le 03/11...aprés le prix des billets joue à la fusée interplanétaire......regardes sur le site de RAM...tu prends 200 euros d'un coup...!!!
A+
jm
pellenq a écrit:je suis à la limite isere-savoie..pour les tubes, avrec mon frangin, on est parti de Lyon avec 1 tube (7 cannes dedans) pour 2 et juste 150 de surtaxe au retour et rien à l'aller...
Quant à la RAM, y a plus beaucoup le choix pour Bissau...
A+
jm
bon finalement je pars bien avec un retraité que l'on connait tous les deux mais qui est sur le forum FUFUFufu a écrit:vousvo(j'suis laid) a écrit:possible,mais là j'avais mes congés à solder avant le 1er juin donc si j'avais pu partir en mai çà aurait été le top !
quitte à repartir à l'automne !
faudrait que je me trouve des pots retraités moi .....
On a un retraité que nous connaissons tous les deux, mais qui n'est pas sur le forum et qui pourrait peut-être t'accompagner...
vousvo(j'suis laid) a écrit:bon finalement je pars bien avec un retraité que l'on connait tous les deux mais qui est sur le forum FUFUFufu a écrit:
On a un retraité que nous connaissons tous les deux, mais qui n'est pas sur le forum et qui pourrait peut-être t'accompagner...