EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+9
requin974
binet
MIGDIM
PHILOUX 13
Frédéric
jmfloquet
Gégé dit SandydeDardilly
Fufu
Pierre
13 participants

RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES

gebo'n'fish

RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 Empty Re: RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES

Message  gebo'n'fish Ven 21 Mar 2014 - 14:18

Gégé a écrit:
    Fufu a écrit:

Ouais.... il me semble pas que Julien m'avait muselé lors de notre séjour en Mongolie. Bon ma réputation de lenteur avait du me suivre jusque là bas...  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 3208747378

Pis note que même s'il l'avait fait... je peux soit l'écouter ou faire ce que j'ai envie, vu que c'est pas lui qui m'a payé le voyage ! Note que vu que je l'avais trouvé sympa, je lui aurais sûrement fait plaisir.  tongue

C'est certainement ça  tongue s'il y a le CR avec photos sur un forum, il n'y aura rien sur VDP,  Julien veut l'exclusivité surtout si c'est un article complet qui est prévu et pas une simple page rubrique "ils en reviennent", ça me semble logique  Wink

Je suis moyennement, voir pas du tout d'accord avec cette analyse! Pourquoi ?

1/ Serge et Luccio ont signé un contrat de non concurrence avec VDP et pour cela, ils ont été indemnisés avec un pourcentage sur les ventes. (j'espère) lol!

2/ Etant abonné à VDP, je me le serais farci de toute manière, le reportage d'Alban Choinier! Comme beaucoup d'entre nous!
    Et ceux qui ne le sont pas, vont devoir attendre 2 longs mois dans l'angoisse avant de réserver leur voyage à Rodrigues! lol! 
    Imaginez Jacky et Pierre Alexandre, s'il avait dû attendre 2 mois un CR sur Farquhar avant de partir? lol! 

3/ Je sais très bien qu'un reportage VDP est toujours édulcoré et s'apparente plutôt à un Publi Reportage. Sad  Sad 

4/Je préfère un CR de nos amis, car ils ont pas besoin de raconter des salades, vu qu'ils apprécient cette organisation et y retournent régulièrement.
    c'est la meilleure publicité!

5/ Dans VDP, il n'y a pas de vidéos et Alban aura fait certainement ces propres photos qui ne seront pas forcément les mêmes que celles de nos amis!
    Et certainement moins nombreuses, car c'est un article illustré et pas un Portfolio de nos Jiggers !

Et aussi pour dire que je me suis désabonné à "Partir Pêcher" et que je vais peut-être faire la même chose pour VDP, s'il y a interférence avec le Forum.

Tout cela pour exprimer une grande frustration de ma part. C'est dit!

PS: J'ai beaucoup déconné sur nos jiggers pendant qu'ils étaient pas là, et j'étais content de les retrouver! Même pas envie de rire cet aprèm'! Evil or Very Mad 
    beep.beep
    beep.beep

, : metier de la mer/peche/photo

RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 Empty Re: RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES

Message  beep.beep Ven 21 Mar 2014 - 15:31

Gégé a écrit:
    SFR26 a écrit:

Exactement Gégé. RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 2492181474 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 2492181474  Mais pas un poil de poppertongue tongue 

Ptaing si c'est ça,  j'vais pas le lire l'article, ça me plomberait le moral  tongue lol! lol! 

gege tu liras l article en ecoutant la 5 de ludwig van beethoven

plomb plomb plomb plomb PLOMB PLOMB PLOMB PLOMB mouarfffffff
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 21 Mar 2014 - 17:59

Je suis moyennement, voir pas du tout d'accord avec cette analyse! Pourquoi ? = Comment ça Gégé number 2, tu n’es pas d’accord avec Gégé number 1, on peut inverser les chiffres si tu veux  Embarassed  lol!  sais –tu que c’est interdit de ne pas être d’accord avec moi, je pardonne parce que c’est toi MOOUUAARRFF

Je préfère un CR de nos amis, car ils ont pas besoin de raconter des salades, vu qu'ils apprécient cette organisation et y retournent régulièrement.
    = je suis plus indulgent que toi, j’avoue prendre plaisir à lire VDP même si certaines destinations ne m’intéressent pas et j’ai parfois lu dans ce magazine que le jigging avait sauvé le trip au Panama par exemple, je pense que c’est plus qu’honnête de lire ça, ça pourrait plomber une destination pour un loulou qui aime plutôt le popping, je crois qu’il y en a  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 3208747378  lol! 

/ Dans VDP, il n'y a pas de vidéos et Alban aura fait certainement ces propres photos qui ne seront pas forcément les mêmes que celles de nos amis!
    Et certainement moins nombreuses, car c'est un article illustré et pas un Portfolio de nos Jiggers
    ! = après la parution de l’article, il n’y aura pas de soucis pour que nos Bilous mettent ce qu’ils veulent sur le forum, autres commentaires, vidéos et autres photos, perso. je figure dans 2 articles VDP (ils en reviennent), ça ne m’a pas empêché de faire des CRs

je vais peut-être faire la même chose pour VDP, s'il y a interférence avec le Forum. = chacun fait son choix à ce niveau, c’est encore un espace de liberté qui nous reste mais à mon sens il n’y aura pas interférence mais complément, dans le CR forum Luccio pourra fort bien dire que Sergio a pêché comme un gland, tu ne liras pas ça dans VDP, tu vois il y a bien complément  tongue  lol!  lol! 

J'ai beaucoup déconné sur nos jiggers pendant qu'ils étaient pas là = moi je déconne beaucoup en leur absence mais même et surtout quand ils sont là  Wink  lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 21 Mar 2014 - 18:22

beep.beep a écrit:
    Gégé a écrit:

Ptaing si c'est ça,  j'vais pas le lire l'article, ça me plomberait le moral  tongue lol! lol! 

gege tu liras l article en ecoutant la 5 de ludwig van beethoven

plomb plomb plomb plomb    PLOMB PLOMB PLOMB PLOMB  mouarfffffff

Le concerto est en mi bémol majeur, la symphonie en ut mineur, ton plomb plomb plomb est en sol, ça l'fait pas  Embarassed lol! 
    beep.beep
    beep.beep

, : metier de la mer/peche/photo

Message  beep.beep Ven 21 Mar 2014 - 18:28

tu es aussi exellent qu herbert von k RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 2698908354 
    gebo'n'fish

Message  gebo'n'fish Ven 21 Mar 2014 - 18:48

Gégé a écrit:Je suis moyennement, voir pas du tout d'accord avec cette analyse! Pourquoi ? = Comment ça Gégé number 2, tu n’es pas d’accord avec Gégé number 1, on peut inverser les chiffres si tu veux  Embarassed  lol!  sais –tu que c’est interdit de ne pas être d’accord avec moi, je pardonne parce que c’est toi MOOUUAARRFF

Je préfère un CR de nos amis, car ils ont pas besoin de raconter des salades, vu qu'ils apprécient cette organisation et y retournent régulièrement.
    = je suis plus indulgent que toi, j’avoue prendre plaisir à lire VDP même si certaines destinations ne m’intéressent pas et j’ai parfois lu dans ce magazine que le jigging avait sauvé le trip au Panama par exemple, je pense que c’est plus qu’honnête de lire ça, ça pourrait plomber une destination pour un loulou qui aime plutôt le popping, je crois qu’il y en a  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 3208747378  lol! 

/ Dans VDP, il n'y a pas de vidéos et Alban aura fait certainement ces propres photos qui ne seront pas forcément les mêmes que celles de nos amis!
    Et certainement moins nombreuses, car c'est un article illustré et pas un Portfolio de nos Jiggers
    ! = après la parution de l’article, il n’y aura pas de soucis pour que nos Bilous mettent ce qu’ils veulent sur le forum, autres commentaires, vidéos et autres photos, perso. je figure dans 2 articles VDP (ils en reviennent), ça ne m’a pas empêché de faire des CRs

je vais peut-être faire la même chose pour VDP, s'il y a interférence avec le Forum. = chacun fait son choix à ce niveau, c’est encore un espace de liberté qui nous reste mais à mon sens il n’y aura pas interférence mais complément, dans le CR forum Luccio pourra fort bien dire que Sergio a pêché comme un gland, tu ne liras pas ça dans VDP, tu vois il y a bien complément  tongue  lol!  lol! 

J'ai beaucoup déconné sur nos jiggers pendant qu'ils étaient pas là = moi je déconne beaucoup en leur absence mais même et surtout quand ils sont là  Wink  lol!

Gégé,

tu mets en exergue quelques phrases de mon post, mais sur le fond, je ne comprend pas la collusion avec l'article de VDP.
    En gros et pour tout dire, ça me gonfle d'attendre 2 mois! Pour Fufu, je comprendrais, mais pour VDP...... lol! 

J'ai dévoré VDP de la 1ère à la dernière ligne il y a de cela quelques années, jusqu'à ce qu'après m'être fait niqué sur plusieurs destinations et m'être fait "dénaturer" à la hache, 2 articles, 1 sur Sette cama et 1 sur Djibouti, je me suis fait expliquer le "Système VDP" par Geoges Thévenot, sur un Salon. Depuis, je passe ma grille de code perso sur les articles, de manière à les rendre plus "réalistes". Et du coup, je rêve beaucoup moins et je m'en porte moins mal quand je me prends des taules.
    Moi, quand je me prend une taule, je prend le temps de dire pourquoi sur le forum! Julien Lajournade (et les autres), quand il s'en prend une sévère chez Pascal au Panama en Février 2008 à cause du temps, c'est dommage, personne n'en a profité. Depuis hier, grâce au forum et à Hannibal par ces infos, je sais pourquoi!
    La presse est inféodée aux annonceurs, quelle quelle soit. Et c'est bien dommage!
    Maintenant, je boude, mais ça me passera! lol!
    Je voulais juste voir la tronche et les poissons de nos Culbutos! lol!  lol!
    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)

Message  Jean-Claude (Bracomino) Sam 22 Mar 2014 - 11:08

Gégé a écrit: J'attendais ce CR avec impatience pour enfin me convaincre d'acheter au moins une canne jigging

Jean-Claude tu t'égares  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 mais je te pardonne  tongue lol! 

Amen, mon Père !!!! Mais je ne suis qu'un pauvre pêcheur RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904  que vous vous voudrez bien confesser un jour sur un bateau avec , la mitre, l'étole et le vin de messe fourni bien entendu par, Richard  lol! .
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo

Message  luccio Sam 22 Mar 2014 - 12:41

Salut les loulous .......comme toujours de retour je met du temps pour atterrir   Cool Cool Cool 

Bon je vois qu'on a bien "chargé"  pendant qu'on avait le dos tourné  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 coquin de vous  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 2254446091  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 2254446091  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 2254446091  lol!  lol!  lol! 

Un chose est certaine quand je peux Gégé vill goupil  ::::::::

je te fait bouffer tout les Dardilly post du jours , les rotatives, le rédacteur en chef et tout le toutim,,  pour nous avoir souhaiter  B.... P....avant le départ.......  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 C'est pas des choses à faire ..foiré Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Toi c'est en juin au Panama   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 3208747378 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 3208747378 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 3208747378 

Annule ça vas être la merde affraid  affraid  affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/b]

lol! lol! lol! lol! lol! pale

Invité

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 12:46

Ah vous voilà rentrés ! j' espère qu'il flotte autant à Flassan qu'à Lyon  lol! 

au moins vous avez pu pêcher au popper dans le lagon  RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 22 Mar 2014 - 13:34

pour nous avoir souhaiter B.... P....avant le départ....... C'est pas des choses à faire ..foiré Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aurais osé vous souhaiter une BONNE PÊCHE, ben ça alors yé soui surpris, ça m'étonne de moi  lol!  lol!  lol!  lol! 

Tu me manquais  Wink  I love you 
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo

Message  luccio Sam 22 Mar 2014 - 18:41

Gégé a écrit: pour nous avoir souhaiter  B.... P....avant le départ.......       C'est pas des choses à faire ..foiré Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  

J'aurais osé vous souhaiter une BONNE PÊCHE, ben ça alors yé soui surpris, ça m'étonne de moi  lol!  lol!  lol!  lol! 

Tu me manquais  Wink  I love you 

J'ai vu ....canaille  Wink Wink RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904 RODRIGUES avec l'OISEAU DES ILES - Page 2 737621904

Terrible ma vengeance sera   What a Face What a Face What a Face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 19:18