Gégé a écrit:Fufu a écrit:
Ouais.... il me semble pas que Julien m'avait muselé lors de notre séjour en Mongolie. Bon ma réputation de lenteur avait du me suivre jusque là bas...
Pis note que même s'il l'avait fait... je peux soit l'écouter ou faire ce que j'ai envie, vu que c'est pas lui qui m'a payé le voyage ! Note que vu que je l'avais trouvé sympa, je lui aurais sûrement fait plaisir.
C'est certainement ça s'il y a le CR avec photos sur un forum, il n'y aura rien sur VDP, Julien veut l'exclusivité surtout si c'est un article complet qui est prévu et pas une simple page rubrique "ils en reviennent", ça me semble logique
Je suis moyennement, voir pas du tout d'accord avec cette analyse! Pourquoi ?
1/ Serge et Luccio ont signé un contrat de non concurrence avec VDP et pour cela, ils ont été indemnisés avec un pourcentage sur les ventes. (j'espère)
2/ Etant abonné à VDP, je me le serais farci de toute manière, le reportage d'Alban Choinier! Comme beaucoup d'entre nous!
Et ceux qui ne le sont pas, vont devoir attendre 2 longs mois dans l'angoisse avant de réserver leur voyage à Rodrigues!
Imaginez Jacky et Pierre Alexandre, s'il avait dû attendre 2 mois un CR sur Farquhar avant de partir?
3/ Je sais très bien qu'un reportage VDP est toujours édulcoré et s'apparente plutôt à un Publi Reportage.
4/Je préfère un CR de nos amis, car ils ont pas besoin de raconter des salades, vu qu'ils apprécient cette organisation et y retournent régulièrement.
c'est la meilleure publicité!
5/ Dans VDP, il n'y a pas de vidéos et Alban aura fait certainement ces propres photos qui ne seront pas forcément les mêmes que celles de nos amis!
Et certainement moins nombreuses, car c'est un article illustré et pas un Portfolio de nos Jiggers !
Et aussi pour dire que je me suis désabonné à "Partir Pêcher" et que je vais peut-être faire la même chose pour VDP, s'il y a interférence avec le Forum.
Tout cela pour exprimer une grande frustration de ma part. C'est dit!
PS: J'ai beaucoup déconné sur nos jiggers pendant qu'ils étaient pas là, et j'étais content de les retrouver! Même pas envie de rire cet aprèm'!