Je l'avais compris comme cela , mais il vaut mieux le preciserl
Amic
Amic
ThPELLENQ a écrit:Je pense que le terme amortir n'est pas bien adapte .je pense que si on met cela au point, c'est pour donner la possibilité à quelques’un n'ayant pas de bateau de découvrir une nouvelle pêche.pour celui qui a un bateau le plaisir d'emmener quelqu'un et de partager .pescadou a écrit:
L'idée étant super bonne, mais n'ayant pas de bateau pour faire une proposition, je me lance....
Je suis dans le 06 et dispo pour toute partie de pêche en mer...avec bien sûr participation aux frais...Si quelqu'un souhaite amortir un peu
sa sortie...
On peut aussi se rencontrer avant, autour d'un verre, pour faire connaissance.
Voili voilà, mp si intéressé
pescadou
le partage des dépenses est un partage et non un amortissement, sinon la dérive est proche et le but non atteint.
pescadou a écrit:
Le terme était mal choisi, c'est vrai, mais sachant ce que peut coûter une sortie en mer, il est aussi possible que certains se limite dans leurs sorties à cause des frais...
D'où l'idée d'amortissement, en plus bien sûr de partager un plaisir commun et de faire connaissance...
Cela dit, la pêche, c'est aussi sortir et ne rien prendre....quelque soit le coût....Il est bon d'insister aussi sur ce point.....
Pour le reste, le capt est seul maitre à bord !
pescadou a écrit:
Le terme était mal choisi, c'est vrai, mais sachant ce que peut coûter une sortie en mer, il est aussi possible que certains se limite dans leurs sorties à cause des frais...
D'où l'idée d'amortissement, en plus bien sûr de partager un plaisir commun et de faire connaissance...
Cela dit, la pêche, c'est aussi sortir et ne rien prendre....quelque soit le coût....Il est bon d'insister aussi sur ce point.....
Pour le reste, le capt est seul maitre à bord ! ( APRES DIEUX, on le dis dans la marine )