EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

+10
Frédéric
PHILOUX 13
aymeric
MYSTERE
pellenq
jb83
Fufu
adilraifak
Gégé dit SandydeDardilly
jmsea
14 participants

    Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison !

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22433
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 Empty Re: Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison !

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 2 Nov 2017 - 12:45

    misse79-78 a écrit:
    brad a écrit:Concernant les différences thon rouge/yft en combat, j'ai eu la conversation il y a peu avec un skipper de l'ocean Indien qui s'est fait quelques thons rouges cet été en métropole. D'après lui à poids égale, un yft est beaucoup plus teigneux et dur au mal qu'un thon rouge. Le truc c'est qu'au niveau poids il y a un grosse différence et c'est sur qu'un rouge de 300 kg tirera plus qu'un yft de 50... Mais si on rapporte l'opiniatreté de l'adversaire au kilo, c'est le jaune qui gagne !

    +1, JE dirais même qu'à mon humble Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 avis, et dans un autre régistre, une carangue hippo à poids égal est plus teigneuse qu'une GT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Et si c’est une potame c’est encore pire affraid Gégé tu n’as pas honte Question …………………non Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 737621904 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 737621904 lol!
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5537
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 Empty Re: Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison !

    Message  pellenq Jeu 2 Nov 2017 - 17:29

    misse79-78 a écrit:
    brad a écrit:Concernant les différences thon rouge/yft en combat, j'ai eu la conversation il y a peu avec un skipper de l'ocean Indien qui s'est fait quelques thons rouges cet été en métropole. D'après lui à poids égale, un yft est beaucoup plus teigneux et dur au mal qu'un thon rouge. Le truc c'est qu'au niveau poids il y a un grosse différence et c'est sur qu'un rouge de 300 kg tirera plus qu'un yft de 50... Mais si on rapporte l'opiniatreté de l'adversaire au kilo, c'est le jaune qui gagne !

    +1, JE dirais même qu'à mon humble Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 avis, et dans un autre régistre, une carangue hippo à poids égal est plus teigneuse qu'une GT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    C'est ce que l'on dit .....
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 Empty Re: Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison !

    Message  franky06 Lun 6 Nov 2017 - 7:10

    misse79-78 a écrit:
    brad a écrit:Concernant les différences thon rouge/yft en combat, j'ai eu la conversation il y a peu avec un skipper de l'ocean Indien qui s'est fait quelques thons rouges cet été en métropole. D'après lui à poids égale, un yft est beaucoup plus teigneux et dur au mal qu'un thon rouge. Le truc c'est qu'au niveau poids il y a un grosse différence et c'est sur qu'un rouge de 300 kg tirera plus qu'un yft de 50... Mais si on rapporte l'opiniatreté de l'adversaire au kilo, c'est le jaune qui gagne !

    +1, JE dirais même qu'à mon humble Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 avis, et dans un autre régistre, une carangue hippo à poids égal est plus teigneuse qu'une GT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    +1 A ce petit jeu du rapport poids/puissance, par chez nous c'est le Maq' le plus fort ..... (Maquereau Espagnol ou Cavale ) Wink  Bien plus fort qu'un rouge Exclamation avec lui , nul besoin de partir en Exo,  un bon matériel bien adapté et le tour est joué  Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 3208747378 Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 2492181474
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 Empty Re: Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison !

    Message  MYSTERE Lun 6 Nov 2017 - 10:12

    Je suis assez d'accord avec lui, un thon jaune tire bien plus qu'un thon rouge. Le thon rouge tire +++ au départ, il va se fatiguer et revient vers le bateau. Puis il rushe une ou deux fois et se met sur le coté. Un thon jaune est en général bien plus combatif tout au long du combat et même à 20 kgs, il tire +++

    Contenu sponsorisé


    Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison ! - Page 2 Empty Re: Voici quelques nouvelles brèves des destinations pour clôturer cette saison !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:40