je viens poster en faveur de smith car j'ai eu un souci avec une dragonbait seabass 7/40gr
c'est une canne que j'aime beaucoup et qui a malencontreusement croisé la route de quelques silure trop gros pour elle ( 225cm )
donc aprés moult efforts elle a fini par rendre l’âme ce qui est plutôt normale.
elle n'a pas cassée, mais au lancer des clac se font entendre et le blank éclate en quelques sorte.
bref.. le blank est cuit.
vu que c'est une canne que j'avais acheter d'occaz, et que ce qui arrive n'est en rien imputable a un défaut, je m'était résigner a racheter une autre canne.
cependant la lecture des garantie de sav sur le catalogue smith m'a incité a les appeler.
et là j'ai eu Julien Bru, qui m'a expliqué que quelque soi les motif de la casse, dans les 5 ans suivant l'achat leurs cannes restent " sous garantie" moyennant une somme forfaitaire.
je me retrouve donc avec une seabass neuve contre un modeste chèque de 65 euro et le renvoi de ma canne usagé.
je trouve qu'il est donc bien normal de rendre un pti hommage et un grand merci a smith pour la qualité du sav et la gentillesse de Julien bru
et que de nos jour un tel service est assez rare pour mérité d’être salué et souligné.
en gros merci et bravo smith
c'est une canne que j'aime beaucoup et qui a malencontreusement croisé la route de quelques silure trop gros pour elle ( 225cm )
donc aprés moult efforts elle a fini par rendre l’âme ce qui est plutôt normale.
elle n'a pas cassée, mais au lancer des clac se font entendre et le blank éclate en quelques sorte.
bref.. le blank est cuit.
vu que c'est une canne que j'avais acheter d'occaz, et que ce qui arrive n'est en rien imputable a un défaut, je m'était résigner a racheter une autre canne.
cependant la lecture des garantie de sav sur le catalogue smith m'a incité a les appeler.
et là j'ai eu Julien Bru, qui m'a expliqué que quelque soi les motif de la casse, dans les 5 ans suivant l'achat leurs cannes restent " sous garantie" moyennant une somme forfaitaire.
je me retrouve donc avec une seabass neuve contre un modeste chèque de 65 euro et le renvoi de ma canne usagé.
je trouve qu'il est donc bien normal de rendre un pti hommage et un grand merci a smith pour la qualité du sav et la gentillesse de Julien bru
et que de nos jour un tel service est assez rare pour mérité d’être salué et souligné.
en gros merci et bravo smith