Maxime a écrit:Ce trip a vraiment l'air extra et pas très cher. Une véritable aventure, ça me plait.
Si je n'avais pas déjà réservé au Panama...
vraiment dommage tu est le 5 eme qui as un regret
Maxime a écrit:Ce trip a vraiment l'air extra et pas très cher. Une véritable aventure, ça me plait.
Si je n'avais pas déjà réservé au Panama...
jb83 a écrit:je flood
j'ai eu david ce matin donc 3 confirmés le 4 ème ce week
david est photographe et compte s'éclater
jb83 a écrit:j'aimerais bien ce genre de partenaire de session c'est au top dommage pour lui
mais toi mon poulet cela te changerais de tes GT
jb83 a écrit:bon bin voila on est 5 on part du 4 au 15 fevrier
Très content pour toi (vous)jb83 a écrit:bon bin voila on est 5 on part du 4 au 15 fevrier
pescadou a écrit:
Moi aussi, JB, je suis super content pour vous.....d'autant plus que fais partie du groupe
hé hé hé
pescadou a écrit:
c'est l'émotion....
Merci Gégé, c'est corrigé
pescadou a écrit:
Ca y est........j'y suis déjà..........
Mais après les photos d'Alain à Socotra...va falloir que je remette les choses à leurs place.....
pescadou a écrit:Ben c'est normal Francky, elles font très mal ces photos............
Tu as noté au passage ce que disait Alain, 2 jours et demi de trajet......faut prévoir du temps pour un voyage comme ça, mini 15 jours à mon avis
Bon, et puis on va pas flooder le post à JB ............en parlant de ces horribles photos
jb83 a écrit:donc tu peut metre a jour ton tableau gégé stéphane (pescadou) et jb 83, david et xavier de normandie et gérard de paris du 4 au 15 fevrier eau douce vénézuela